mercredi 13 mai 2015

Giovanna Valls la soeur du Premier Ministre a-t'elle été au tapin pour payer ses doses d'héroïne?

Giovanna Valls nous a-t'elle bien tout dit dans son autobiographie? A-t'elle été au tapin pour payer ses doses d'héroïne? C'est du moins la question légitime que tout lecteur des mémoires récentes de la soeur de Manuel Valls est en droit de se poser s'il considére les circonstances.

En effet il n'échappe à personne que la Catalogne est la région européenne d'Europe capitale de la prostitution, où des dames se rendent depuis aussi loin que la Moldavie pour arrondir leur fin de mois, officiant sur les routes ou dans les bordels déclarés ou non. La prostitution y est légale et réglementée et très facile d'accès selon une infinité de reportages.

Giovanna Valls, sans métier et abandonné par son compagnon alcoolique qui la battait, a rechuté á l'age de trente ans dans l'addiction à l'héroine pendant dix ans. Ainsi en 1998 elle a connu sa première overdose à la cocaîne nous dit-elle dans ses mémoires dévoilées dans la presse. Durant cette période elle est entrée cinq fois en prison moins d'un mois pour des larcins qui sont en fait des vols à l'étalage dans les grands magasins.

Elle vivait dans un quartier mal famé de Barcelone au sein d'une bande qu'on appelait les Italiens, dont le meneur était comme elle d'origine bourgeoise et italienne. De ces années de seringues 1996 à 2005 elle a récolté le sida. Or ce n'est pas l'héroïne qui donne le sida, mais les rapports sexuels ou la contamination sanguine par une seringue partagée avec un personne contaminée sexuellement. Giovanna Valls a attrapé le Sida soit sexuellement, soit par une seringue contaminée par une personne qu'elle fréquentait. Or ce n'est un secret pour aucun policier que l'addiction féminine aux stupéfiants quand on est sans le sou se finance invariablement par la prostitution et que la seropositivité au SIDA est la compagne fidèle de la protistuée héroïnomane.

Donc comment Giovianna Valls aurait-elle financé uniquement par des vols à l'étalage pendant dix ans son addiction à des drogues alcaloïdes aussi coûteuses que la cocaïne et l'héroïne dont elle avait besoin de plusieurs doses quotidiennes à 100 € le gramme? La solution la plus simple est évidement que ses compagnons d'infortune l'ait envoyé au tapin en échange de leur protection dans ce monde de brute dans une région où il est si facile de se prostituer.

En clair et pour en revenir à Manuel Valls, on se demande en quoi il a soutenu sa soeur en quoi il aurait toujours été là téléphoniquement, alors qu'il ne l'a pas empéché d'être battue par un compagnon alcoolique, qu'il ne l'a pas sorti de l'addiction aux stupéfiants, des vols à l'étalage, du milieu où elle présentait de si fortes probabilités de se prostituer. Non, Manuel Valls a préféré se consacrer à convaincre les français que l'Islam en France était parfaitement compatible avec la république et cela jusqu'à quelque mois avant l'opération Charlie qui a démenti Valls de façon si cinglante.

Manuel Valls aurait sans doute mieux fait de s'occuper de sa soeurette plutôt que de politique, alors que ses résultats sont indéniablement nuls, tant au point de vue du chômage que la sécurité.

Quand à la malheureuse Giovanna Valls, à part l'opportunité commerciale qui se présente, son livre parait en filigranne comme une dénonciation d'un frère qui aurait réussi pour deux en se consacrant à sa carrière au prix de lui refuser l'aide qu'elle était fraternellement en droit d'attendre.

Finalement ce livre est une tragédie, celle d'un premier ministre qui ne réussit rien.

1 commentaire :

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur