vendredi 27 mars 2020

Les infections pulmonaires se guérissent par le jeûne

Les infections pulmonaires se guérissent par le jeûne, du moins si l'on s'y prend suffisemment tòt, pas à la dernière minute car le jeûne entamé dès les premiers symtpômes de sécretions et de toux, il s'agit de la première mesure à prendre et probablement la plus efficace comme nous allons le démontrer.

La tuberculose fut vaincue en URSS avec l'institution de cliniques de jeûne spécifiquement prévues à cet effet et toujours en activité pour la plupart comme établissements de cure, le pays ne disposait pas d'industrie pharmaceutique ni ne désirait dépendre du bord capitaliste, les russes sont devenus les spécialistes du jeûne thérapeutique, pratique délaissée par la médecine occidentale, on imagine aisément pourquoi.

 A chaque épidémie de peste à Rome le Pape appelait au jeûne et la prière , nous avons des témoignages de succès de jeûnes collectifs pour éradiquer l'épidémie dès le VI ème siècle.

 Le jeûne s'avère apte à vaincre toute sorte de maladie y compris le cancer, selon l'avis de medecins conventionels.

Si l'infecté se trouve dans un état grave et même désespéré, en difficulté respiratoire, alors les doses massives de vitamine C en intra-veineuse ou sous forme liposomale sont connues pour gérir les cas les plus difficiles.

 Le jeûne sec 24 heures au moins fonctionne à merveille contre l'infection pulmonaire carabinée d'après ma propre expérience, par deux fois ensuite plus jamais d'infections. Pareil pour l'asthme mais 72 heures de jeûne sec s'avèrent nécessaires pour se libérer des crises pratiquement définitivement. 

Donc si le jeûne guérit la tuberculose à l'echelle de l'URSS, s'il guérit des épidémies de peste au Moryen-Age, s'il guérit de l'asthme et des infections pulmonaires carabinées ordinaires, il y a toutes les chances qu'il soit à même de vaincre aussi le coronavirus .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur