lundi 22 juin 2020

Le complot contre la santé selon Livernette

 

Un exposé exhaustif du complot des compagnies multinationales de la pharmacie, agro-chimie, agro-alimentaire contre la santé publique.

Dans ce tableau de la dystopie industrielle, le secteur de l'agro-chimie produit les pesticides et engrais chimiques qui stérilisent la terre, les Organismes Génétiquement Modifiés se conçoivent pour l'agriculture chimique, le secteur de l'agro-alimentaire transforme la production agricole au point de la rendre pathogène, la pharmacie prétend réparer leurs dégâts mais aggrave l'état du malade quand elle ne l'achève pas. La grande distribution articule le tout par le truchement du secteur logistique, émanation du secteur mécanique, pour former un ensemble relié individuellement par la télématique.

Ce genre de compagnie commerciale, la multinationale, croit au dépend de l'entreprise individuelle du commerce, industrie et agriculture principalement en éliminant des emplois, investit les bénéfices dans la publicité, le financement politique, jusqu'à faire voter des lois les favorisant, la vaccination présentant l'exemple le plus flagrant d'une supercherie commerciale avalisée par la législation.

Médecins, pharmaciens, chimistes, agriculteurs, cuisiniers, éditeurs, tous pour la plupart complotent contre la santé publique plus ou moins consciemment. Dans ce cas il vaut mieux en abandonner la notion, l'État a mieux à faire que légiférer sur la santé, il ne doit pas s'arroger la responsabilité de la santé du citoyen, celle-ci relève de l'individu adulte à l'évidence, il en va de même des vieillards dépendants dans les EHPAD. 

L'impéritie des gouvernements des états confinés les a réduit à la faillite en paralysant l'économie tout en épargnant la fonction publique. Des gouvernements incapables de conduire leur économie mais prétendant enrayer les épidémies.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur