samedi 25 juillet 2020

Une solution diététique á la pandémie : crudi-végétalisme et jeûne intermittent


Arrêtons de tourner autour de pot voici les deux questions importantes du moment: un régime alimentaire principalement crudi-végétal prévient-il l'infection microbienne comme le COVID-19 ? le jeûne guérit-il l'infection microbienne comme le COVID-19 ?

 Théoriquement et expérimentalement certainement pourvu que la santé ne soit pas trop compromise, selon le biologiste et naturopathe états-unien Robert Morse entre autres scientifiques . De même le jeûne demeure une thérapie à l'efficacité prouvée à la portée d'une majorité écrasante du public. De surcroît l'intérêt ne s'avère pas seulement individuel mais collectif et environnemental.

Cette pandémie s'avère l'occasion rêvée pour l'évolution globale du régime alimentaire humain vers une diète plus soutenable pour l'environnement en diminuant notablement la cuisson pour économiser l'énergie en améliorant la nutrition d'une part et en diminuant l'apport des aliments animaux d'autre part pour préserver l'environnement, on fait ainsi d'une pierre plusieurs coups.

Selon le scientifique Robert Morse il n'y a pas d'autre solution car c'est ainsi que fonctionne l'organisme d'un primate comme l'homme, son système lymphatique doit demeurer fluide afin d'évacuer l'infection inévitable, ce que l'alimentation crudi-végétale détermine de manière optimale, la biologie se gouverne par la mécanique des fluides.

2 commentaires :

  1. Les jeûnes m'ont valu deux gastrites très douloureuses, car je n'ai jamais su atterrir. Ce n'est pas sans danger. Le cru ? maux d'estomac !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Christian, je ne vois pas d'aliments moins dangereux qu'une salade de crudité ou de fruits, surtout en été. Effectivement le jeûne c'est délicat mais une pratique ancestrale éprouvée, on dit bien si le jeûne ne peut te guérir , rien ne le peut. Il y a quantités de témoignages probants sur les chaines YT de Gabriel Lesquoy, Eric Gandon, T. Casasnovas.

    Logiquement vous vous ntéressez au jeûne car vous abordez souvent le sujet de votre kundalini. Il n'y a rien de plus intime que cette pratique, Il y a lieu de s'y accoutumer parfois, un jour par ci, un jour par là, moduler en intermittence et en durée, voyez les témoignages de guérison en cas de maladie très grave. Personnellement cela m'arrive rarement et je n'ai jamais dépassé 3 jours ayant la grâce de ne pas avoir de problèmes de santé, heureusement car j'en ai d'autres (mdr), un seul jour de jeûne me coûte même sachant que le résultat sera excellent car il se produit littéralement un décrassage cellulaire, une rénovation. Le jeûne c'est très décapant, à réserver dans les cas grave à mon avis et c'est très spirituel vous savez bien.

    Mon truc pour retrouver la santé et la conserver c'est d'abord d'arréter les céréales, voir William Davis. En même temps voyez Trump, 74 ans, solide comme un roc, très porté sur le steak semble t'il, donc il est difficile d'être catégorique sur les régimes alimentaires dans ces conditions.

    Voyez si vous le voulez bien ce lien bluffant : G. Lesquoy en conversation avec une personne pranique ; https://www.youtube.com/watch?v=NzSn07QqOdg&t=1s

    Et je lis toujours votre blog bien sûr.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur