jeudi 3 décembre 2020

Chronique de l'arnaque vaccinale annoncée

 C'était gros comme une maison, de part et d'autre l'Atlantique des vaccinés, médecins et avocats relevaient depuis le début de la vaccination dans les années 1960, l'inefficience et les accidents sans que personne ne puisse apporter la preuve de l'efficacité du procédé. Le tour de passe-passe consiste à attribuer au vaccin les résultats positifs des mesures d'hygiène conjointes et incontournables afin d'affirmer fièrement que la vaccination a sauvé des milliards de personnes donc il n'y a aucune raison de la refuser à priori. 

Les mesures d'hygiène prises par la population vaccinée rapportent peu aux laboratoires, les vaccins des sommes fabuleuses dès lors la messe est dite, les profits servent à faire taire les critiques, indemniser les accidents, acheter la presse, les médias audio-visuels, les partis politiques sans oublier les lobbystes pour obtenir en bout de chaine un système de corruption généralisée destiné à capter les prélèvements obligatoires versés à la Sécurité Sociale sur les revenus du travail. En voila de l'intégration industrielle. 

Pour s'en convaincre il y a lieu de se rappeler que la poliomyélite, le choléra contaminent l'eau ou les aliments souillés, le tétanos provient de bactéries dans la terre, la grippe s'avère indépendante de la vaccination. De plus il ne suffit pas de se contaminer pour développer l'infection, encore faut-il que le système immunitaire soit incapable de la combattre, situation survenant chez l'individu affaibli physiquement pour une raison comme l'alimentation inadaptée.

À l'évidence la vaccination ne surmonte pas le handicap  de l'hygiène déficiente ou la diète inadaptée, par hypothèse elle s'attaque aux symptômes au pire elle tue, en tous les cas elle ne remonte pas aux causes de la maladie qu'elle prétend prévenir.

La médecine académique se voit  désormais remise en cause par la médiocrité de ses résultats couplés aux conflits d'intérêts crevant les yeux, présents à tout les niveaux depuis  l'enseignement jusqu'à la pratique. Il y a une industrie lourde derrière la consultation médicale et l'inévitable prescription qui s'ensuit.

Rien de tel qu'une bonne pandémie de grippe bénigne pour remettre la pendule à l'heure du profit médical rendu possible par l'absence de vigilance de l'éxécutif.  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur