lundi 11 janvier 2021

A genoux devant une grippe

Une grippe qui affecte en majorité écrasante les gens en très mauvaise santé soit entre 3% et 10% de la population infectée selon le lieu et dont 9 sur 10 ont plus de 65 ans avec une moyenne d'age de décès oscillant autour de 80 ans selon le pays, les autres infectés s'en sortent sans dommages.  En France mortalité attribuée au COVID de 1 sur mille age moyen de décès 84 ans, avec une forte probabilité de décès virus ou non. Donc une totale forfanterie de Diafoirus.

Ce virus se révèle un indicateur de santé car il arrive que des gens paraissant en pleine forme en souffrent des symptômes graves pointant sur un déséquilibre métabolique notamment chez les sportifs. 

La question ne concerne pas tant l'éventuelle dangerosité du virus que la dégradation de la santé publique et l'environnement dans une économie industrielle insoutenable. Il reste plus aisé de proposer un vaccin magique que rendre l'économie durable.

Des médecins convainquent leur gouvernement de la nécessité de tests, masques, confinements, couvre-feux et vaccins pour tous en chamboulant et paralysant l'économie nationale dont tous dépendent. 

Ces médecins mettent en péril l'édifice dont ils dépendent à l'aide d'injonction de recourir à leur service, toujours plus d'accessoires, d'instruments, de traitements pour parachever avec la potion magique du vaccin. Tests faillibles, masques toxiques, confinements paralysant l'économie, respirateurs infligeant des lésions, vaccins expérimentaux transformant la population en cobayes de laboratoires. C'est un peu comme si la classe devait s'aligner sur le rythme d'apprentissage des cancres, par une solidarité déplacée. 

e selon les observateurs tient dans les conflits d'intérêts qu'accumule un médecin durant sa carrière: concurrence, hiérarchie, avancement, commerce de l'équipement médical et surtout prescription pharmaceutique, universellement suspecte. D'autant qu'avec leurs vaccins, les laboratoires décrochent le jackpot.

Pour enfoncer le clou des traitements efficaces, légers, sans risques, peu coûteux et d'action rapide sur les symptômes graves existent bel bien mais ne bénéficient d'aucune publicité sur les riches médias, pour peu que le malade soit en état de les recevoir.

L'arnaque s'avère totale et son ressort la finance, comme de bien entendu.

La stratégie gagnante se résume alors à indiquer aux praticiens comment prévenir et soigner les symptômes graves de cette grippe soit une infection des voies respiratoires, une infection intestinale ou une autre infection interne due à la tempête de cytokines selon l'expression consacrée. Solutions à base d'antiseptiques, de vitamines peu onéreuses et de mesures d'hygiène simples, toutes publiées par des médecins, accessibles au public et mentionnées dans ce journal.

Point de tests, masques, confinements, couvre-feux, respirateurs ni vaccins. Point de paralysie de l'économie.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur