vendredi 8 janvier 2021

Propagande vaccinale à tout-va

 300 millions de doses supplémentaires du vaccin Pfizer-Biontech commandés par l'UE et autorisation de mise sur le marché du vaccin de Moderna. Deux vaccins expérimentaux à ARNm planifiés pour convertir une vaste majorité de la population en cobayes des laboratoires pharmaceutiques qui n'assumeront que la moitié de l'aléa juridique.

Des vaccins expérimentaux contre lesquels  des virologues et des avocats renommés comme Dr. Dolores Cathill et Robert Kennedy  ont mis en garde le public sur leurs effets secondaires différés.

Au passage les médias appellent à la rescousse des associations subventionnées pour décocher des flèches sur les anti-vaccins notoires en les assimilant à des gourous de sectes.

Il est douteux qu'un vaccin anti-grippal soit d'une quelconque utilité selon la vaste expérience accumulée en la matière. Selon toute probabilité il est inutile au groupe sans risque et peu efficace sinon délétère au  groupe à risque. Pour le médecin Marc Delattre le vaccin évite des complications potentiellement létales,son principal argument pour justifier tests déficients, masques toxiques, confinement paralysant l'économie et vaccins venimeux.

L'age moyen de décès COVID-19 oscille autour de 80 ans selon les pays, létalité et mortalité dépassent à peine celles d'une grosse grippe, un conseil scientifique ad hoc a pourtant décidé de mesures coûtant 10 % de PIB.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur