vendredi 22 janvier 2021

Macron répond aux critiques

Macron tente de défendre son plan contre la pandémie grippale mais son inexpérience le conduit à s'en remettre à un comité de savants que ne fait que répercuter les conflits d'intérêts envahissant toutes les catégories sociales.

Le goulot d'étranglement se trouve chez les médecins, la plupart ne savent pas guérir la moindre grippe et la pneumonie due à cette incompétence, or les soins efficaces au coût dérisoire existent bel et bien - voir médecine orthomoléculaire, naturopathie, hygiènisme - mais n'intéressent pas le lobby de l'industrie médicale s'imposant à un Président inexpérimenté sans oublier les médias. 

De fait le fatras de mesures, accessoires et instruments médicaux, tests et vaccins tous plus faillibles les uns que les autres sinon toxiques s'avèrent des facteurs aggravant de l'épidémie, s'ajoutant au vieillissement et dégradation sanitaire de la population concomitante à la dégradation de l'environnement.

Loin d'une voix isolée dans le désert, cette dystopie se dénonce aussi depuis les pupitres de médecins reconnus comme M. Perrone et bien d'autres mais que vaut leur voix face aux appétits financiers des actionnaires de sociétés commerciales aujourd'hui? 

Tout simplement rien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur