vendredi 15 janvier 2021

Vague de froid, vague de grippe

Le coeur de l'entourloupe consiste à omettre l'age moyen très avancé des victimes dans une population vieillissant rapidement car le public doit croire que les victimes sont mortes à cause du COVID et non de vieillesse en mauvaise santé emportées par une grippe: E.U.A. 78 ans, R.U. 82 ans, France 84 ans. 

On se fout de nous pour vendre du matériel médical et du vaccin, les traitements hospitaliers sont à peine efficaces, longs, chers, laissent des séquelles, les médecins s'avèrent incompétents ne sachant pas guérir la moindre grippe. 

Les gens en bonne santé n'ont rien à craindre d'un virus quelconque, les hôpitaux se congestionnent car la plupart des médecins sont des incapables et des assistés sociaux. Les médecins orthomoléculaires ont publiés leurs traitements simples, efficaces et peu onéreux. Tout ceci reste un coup financier de l'industrie médicale. Les détenteurs des groupes pharmaceutiques sont aussi propriétaires des principaux médias. Exemple Rupert Murdock, actionnaire de GSK, Wall Street Journal et TheTimes. Faut vous faire un dessin?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur