L'Italie se met à confiner radicalement sous prétexte de ne pas congestionner les services médicaux. Les médecins se retrouvent avec les pleins pouvoirs de vie et de mort sur l'économie en jouant sur l'effet placebo en sens inverse. Plus les gens se persuadent qu'un virus mortel circule plus ils en sont victimes, pour preuve l'épidémie de grippe qui sévit en plein été en Afrique Australe livrée pieds et poings liés à la science occidentale. Les politiciens suivant l'avis des médecins prouvent leur crédulité, leur inculture, leur dépendance à l'industrie pharmaceutique par médias interposés, à sa botte.
Le lobby de Big Pharma est parvenu à interdire au gouvernement états-unien de discuter les prix des médicaments qu'il doit rembourser à travers les divers programmes d'assistance. Tous les sièges de Big Pharma international se délocalisent aux Etats-Unis, son Eldorado.
Big Pharma fixe les prix et investi les bénéfices dans les médias et le tour est joué, traitements les plus onéreux, vaccins inutiles et toxiques généralisés avec le concours de l'Ordre des Médecins, cet ignoble tribunal de la médecine fondé par Vichy pour persécuter les juifs dans le secteur médical.
Big Pharma achète les médecins, les médias et les politiciens. En Chine aussi, un petit-fils de l'ex-président Ziang Zémin contrôle le fabriquant du remdesvir dans ce pays, autre échec.
Comme il n'y a pas d'alternative aux médias de masse, Big Pharma c'est comme le dernier réduit du capitalisme sauvage et s'en donne à coeur-joie, les réseaux sociaux sont de la partie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur