mercredi 24 mars 2021

L'entourloupe sanitaire

En France un étudiant en bonne santé de 6 ème année de médecine décède d'une thrombose 10 jours après sa vaccination Astrazeneca. En Espagne une professeur de secondaire de 43 ans sans antécédents médicaux décède d'une hémorragie cérébrale deux semaines après sa vaccination AZ. Une femme de 40 ans décède d'un arrêt cardiaque une semaine après la vaccination. En Géorgie une infirmière suédoise de 27 ans succombe d'une réaction allergique 1 jour après sa vaccination. Bien que le lien soit établi entre les thromboses et le vaccin AZ, les avantages surpassent les inconvénients plaisantent les autorités de l'Union Européenne.

Comme l'annonçaient les anti-vax, nous avons affaire à des morts subites imprévisibles doublées d'une efficacité vaccinale douteuse. Le COVID-19 confirme sa vocation de foutaise destinée á faire tourner le commerce. Le monde s'aligne sur la propagande de Big Pharma depuis les E.U.A., paranoïa voyageant par téléphone. 

Certes il ne s'agit pour l'instant que de quelques dizaines de cas sur des millions de doses mais l'écrasante majorité des vaccinés n'auraient jamais souffert du virus ne serait-ce que par prévention et l'écrasante majorité des personnes vulnérables auraient pu être identifiées et traitées spécifiquement . Il s'agit d'une arnaque globale illustrant la capacité de nuisance de Big Pharma, appuyée sur son impunité vaccinale, la maîtrise des rouages bureaucratiques et  de l'information.  Avec un Président issu d'une famille de médecin, la conjonction astrale s'avère idéale, l'heure des médecins a sonné.

Ce SARS-2 n'est qu'un nouveau virus se répandant sur une population vieillissante à la santé dégradée par l'age, la détérioration de l'environnement et de l'alimentation. Le chiffre à retenir reste l'age moyen des décès du COVID-19, autour des 80 ans, décès naturels transformés par l'administration sanitaire en décès par maladie, au coeur de l'entourloupe. Quand aux hospitalisations, elles laissent des séquelles importantes, preuve de leur inadaptation pour un coût exorbitant, là encore la bureaucratie sanitaire sévit en imposant les traitements les plus onéreux.

Néanmoins si ce virus présente une utilité c'est bien d'alerter sur la toute puissance des multinationales de l'industrie, projetée sur leur quasi-monopole de l'information dans le cas des démocraties, leurs dégâts sur l'environnement le tout avec la complicité nécessaire des gouvernements.   

https://www.elmundo.es/ciencia-y-salud/salud/2021/03/20/6055afe7fdddffc6848b4600.htm

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur