mercredi 24 mars 2021

Quand l'autorité religieuse défie l'autorité sanitaire


Apparement il n'existe plus d'autorité religieuse en France multicultuelle pour questionner publiquement des décisions politiques mal acceptées par la population. Ils faut donc la rechercher ailleurs. 

Cet article apparu sur la toile autour du 21 février 2021, modèle de dénigrement vaccinal, fait passer la santé individuelle avant les shekels et se révèle trop beau pour ne pas figurer dans les blogs de référence à travers le monde comme l'islamo-sceptique Gates of Vienna, la Voz de Cesar Vidal ou Lew Rockwell

La position du Vatican semble plus versée sur la vaccination inconditionnelle, il est vrai que le Saint-Siège dispose de peu d'appuis institutionnels en Europe. En d'autres temps le Pape aurait prescrit un jeûne et des processions pendant une semaine comme en l'an de grâce 590 à Rome, mesures pourtant éprouvées par l'histoire.



Une video du canal YT du rabbin israélien Chananya Weissman: La vaccination style Poutine

Les 31 raisons du rabbin israélien Chananya Weissman pour refuser le vaccin contre le Covid-19

1. Ce n'est pas un vaccin.  Un vaccin, par définition, confère l'immunité à une maladie mais ce médicament n'immunise rien du tout. Dans le meilleur des cas, il réduit le risque de contracter une maladie grave si l'on est contaminé par ce virus. C'est donc un traitement médical, pas un vaccin. Je ne souhaite pas suivre le traitement médical d'une maladie avant de l'avoir contractée.

2. Les compagnies pharmaceutiques, les politiciens, l'institution médicale et les médias ont uni leurs forces pour désigner universellement ce médicament comme un vaccin alors qu'il ne l'est pas, dans le but de rassurer la population face à un nouveau traitement médical.  Parce qu'ils sont trompeurs, je ne leur fais pas confiance et n'ai rien à faire de leur traitement médical.

3. Les bénéfices présumés de ce traitement médical sont minimes et ne dureraient en aucun cas longtemps.  L'établissement le reconnaît et parle régulièrement  de vaccins supplémentaires puis d'un nombre  croissant de nouveaux «vaccins» qui seraient nécessaires. Je refuse de me transformer en patient chronique recevant régulièrement des injections de nouveaux médicaments simplement pour réduire l'éventualité de contracter une maladie grave que ces injections n'empêchent même pas.

4. Je peux réduire l'éventualité d'infection par ce virus en renforçant naturellement le système immunitaire.  Dans le cas où j'attrape un virus, il existe des vitamines et des médicaments bien établis avec de merveilleux résultats pour conjurer la maladie, sans les risques et les inconnues de ce traitement médical.

5. L'institution médicale insiste sur le fait que ce traitement médical est sans danger.  Ces gens ne peuvent pas le savoir car les effets à long terme sont entièrement inconnus et pour de nombreuses années. Ils peuvent spéculer sur la sûreté, mais il est fallacieux de l'affirmer par défaut. Comme ils sont malhonnêtes, je ne leur fais pas confiance et ne veux pas de leur traitement.

6. Les compagnies pharmaceutiques sont dégagées de toute responsabilité en cas de problème et ne peuvent être poursuivies.  Idem pour les politiciens qui soutiennent ce traitement. Je ne m'injecterai pas de médicament expérimental si son concepteur n'accepte pas de responsabilité en cas de problème. Je ne risquerai pas ma santé et ma vie s'il refuse de risquer quoi que ce soit.

7. Le Premier ministre israélien a ouvertement admis son peuple comme cobaye de laboratoire mondial pour ce traitement expérimental.  Je ne suis ni intéressé par le rôle de cobaye ni à donner mon corps à la science.

8. Israël a accepté de partager les données médicales de ses citoyens avec une société étrangère dans le cadre d'un contrat de traitement médical.  Je n'ai jamais consenti que mes données médicales personnelles soient partagées avec une telle entité ni me l'a été demandé. Je ne contribuerai pas à cette entreprise louche.

9. Les dirigeants et membres du conseil d'administration de Pfizer ont déclaré ne pas recevoir leur propre traitement, malgré toute la fanfare et les assurances.  Ils  jugent injuste de passer devant le public. Excuse absurde nécessitant une quantité incroyable de chutzpah pour l'invoquer . Une telle file d'attente résulte de leur imagination; S'ils s'inoculaient leur médicament personne ne crierait au scandale. De plus, les milliardaires en jets privés d'habitude n'attendent pas les foules pour se servir.

10. Les médias établis ont accepté cette excuse absurde sans question ni inquiétude.  Ils félicitent même les dirigeants de Pfizer pour leur soi-disant sacrifice. Comme ils nous considèrent comme des imbéciles, je ne leur fais pas confiance et refuse leur nouveau traitement. Ils peuvent prendre ma place dans la queue.  je vais me placer à la fin.

11. Trois faits à considérer:

Bill Gates vante ces vaccins comme essentiels à la survie de la race humaine.

Bill Gates pense que la planète compte trop de personnes et doit se «dépeupler».

Bill Gates, possiblement l'homme le plus riche du monde, n'a pas non plus été inoculé. Alors pas de précipitation.

Je repousserai tous les traitements médicaux qu'il vantera.


12. L'industrie pharmaceutique a célébré ce traitement d'une seule voix.  Politiciens et journalistes exhortent à considérer sa presciption un devoir moral et civique. Ses avantages sont grandement exagérés, les risques ignorés et les inconnues écartées. Parce qu'ils sont trompeurs et manipulateurs, je ne jouerai pas ma santé sur leur intégrité.

13. Une intense campagne de propagande se poursuit en faveur du traitement.  Politiciens et célébrités prennent des selfies de leur inoculation parfois en faisant semblant, ravissant les gens des médias. C'est la campagne de marketing la plus répandue de l'histoire. Ce cirque ne convient pas à un traitement médical surtout s'il est expérimental et tout cela me fait reculer.

14. Les masses suivent à la remorque, publiant des photos d'inoculation, encourageant l' imitation.  Il y a de quoi s'alarmer et je n'en veux pas. Je n'ai jamais pris de médicament pour faire comme tout le monde et c'est très bien ainsi. Je ne vais certainement pas commencer maintenant.

15. Les personnes qui s'inquiètent de ce traitement médical sont victimes d'intimidation, de calomnie, de moquerie, de censure, d'ostracisme, de menace et de licenciement.  Elles comprennent les professionnels de santé aux inquiétudes fondées sur la science pharmaceutique et les soignants voyant des personnes sous leur responsabilité souffrir d'horribles réactions avant de mourir peu après l'injection. Lorsque l'institution médicale se sépare de personnes risquant leur carrière  afin d'exprimer leurs doutes à propos d'un nouveau traitement médical, même sans s'y opposer ouvertement, je fais confiance à ces braves gens. Je ne connais pas de cas similaires où vérité et moralité se soient rangées du côté de l'establishment.

16. C'est la plus grande expérience médicale de l'histoire de la race humaine.

17. Elle n'est délibérément pas présentée comme telle et qu'il s'agisse d'une expérience médicale s'avère gravement minimisé.

18. S'ils étaient francs avec les foules, très peu de gens accepteraient de participer à une telle expérience.  Manipuler les foules pour participer à une expérience médicale sous de faux prétextes viole les fondements de l'éthique médicale et du droit démocratique. Je ne permettrai pas aux personnes sans éthique se livrant à une telle conduite de m'injecter quoi que ce soit.

19. L'institution médicale n'informe pas les gens de tout cela.  Elle est devenue la représentante commerciale d'un médicament expérimental, au service de grandes entreprises et de politiciens qui ont passé des accords avec elle. C'est un conflit direct avec leur mandat de se préoccuper exclusivement du bien-être des personnes dont ils ont la charge. Depuis que l'institution médicale s' est corrompue et n'est devenue qu'un outil d'entreprise et de politique, je ne fais pas confiance au médicament expérimental qu'elle voudrait tant m'injecter.

20. Nous subissons des pressions diverses pour nous inoculer ce qui viole l'éthique médicale et les fondations d'une société démocratique.  La meilleure façon de m'empêcher de faire quelque chose est de m'y obliger.

21. Le gouvernement a scellé son protocole relatif aux virus et aux traitements depuis TRENTE ANS.  Ce sont des informations que le public a le droit de connaître et que le gouvernement a la responsabilité de partager. Que cache-t'il? S'attend-il que je croie en son onction casher, qu'il se préoccupe de ma santé? La dernière fois c'était lors de l'affaire des enfants yéménites. Si vous ne la connaissez pas, recherchez-la. Maintenant, il tire le même shtick. Il ne m'a pas dupé la première fois et ne me trompe certainement pas maintenant.

22. Que le gouvernement puisse partager nos données médicales avec des sociétés étrangères sans partager son protocole et  je m'enfuie.

23. L'institution médicale a recruté médecins, rabbins, médias et les masses pour haranguer les gens refusant l'injection d'un nouveau médicament.  Ces gens sont affublés des pires noms d'oiseaux. On leur prête la croyance aux plus folles conspirations, ils seraient contre la science, égoïstes, meurtriers,  n'auraient aucun souci des personnes âgées,  ce serait leur faute si le gouvernement impose des restrictions draconiennes au public. Tout cela suite a nos questions sur l'injection d'un médicament expérimental . On nous inflige même l'obligation religieuse de nous inoculer sans quoi nous serions de graves pécheurs. On nous dit que si nous refusons l'injection, nous devrions  rester dans nos maisons pour toujours et nous exclure de la vie publique.

C'est horrible, dégoûtant, pervers, immoral selon la Torah. Cela me fait reculer, renforce ma méfiance à leur égard et mon opposition à participer à cette expérience. Comment osent-ils?

24. Je connais de nombreuses personnes inoculées mais aucune d'entre elles n'a étudié la science en profondeur, soigneusement pesé les avantages face aux risques, comparé les alternatives, ne s'est informée ni a décidé en connaissance de cause. Au contraire, elles ont reçu l'injection en raison du tir de battage médiatique, la propagande, la pression, la peur, la confiance aveugle en «la majorité des experts»  (en supposant qu'ils le soient, ce qui est très douteux. ), la confiance aveugle en l'exhortation de certains rabbins influents (idem ci-dessus), ou la peur hystérique que la seule option soit l'injection face au risque de grave maladie virale. Quand je vois une hystérie de masse et un comportement sectaire autour d'un traitement médical, je suis extrêmement méfiant et je l'évite.

25. Les compagnies pharmaceutiques partagent une longue et peu glorieuse histoire du carnage de masse par  médicament miracle prescrit à une population sans méfiance, même en connaissant au préalable les graves problèmes de leurs produits.  Au lieu d'appuyer sur le bouton pause et arrêter la commercialisation de ces médicaments jusqu'à ce que ces problèmes puissent être correctement étudiés, les sociétés pharmaceutiques ont tout fait pour supprimer les informations et continuer à promouvoir leur marchandise. Lorsque ces entreprises ont démontré un manque de préoccupation pour la vie humaine, je ne leur fait pas confiance quand elles font du battage publicitaire pour un nouveau médicament miracle. Ce n'est pas notre premier rodéo.

26. En effet, les histoires horribles arrivent à une vitesse vertigineuse mais les politiciens ne se sentent pas le moins du monde concernés, l'institution médicale balaye ces récits comme  sans rapport ou insignifiants, les médias les ignorent pendant que les compagnies pharmaceutiques avancent à toute vitesse et les gens brandissant un drapeau rouge se voient intimidés, censurés et punis.  Il est clair que ma vie et mon bien-être ne constituent pas leur principale préoccupation. Je ne serai pas leur prochain cobaye de laboratoire. Je ne risquerai pas d'être la prochaine «coïncidence».

27. Bien que de nombreuses personnes soient décédées peu de temps après l’injection - y compris des jeunes en parfaite santé - nous ne sommes pas censés suspecter le médicament.  D'une manière ou d'une autre c'est contre la science et fera mourir davantage de gens. Nier tout lien, abuser des gens spéculant sur cette éventualité et ne pas montrer la moindre curiosité pour cette piste s'avère anti-scientifique et pourrait bien faire mourir davantage de gens. Ces mêmes personnes me croient obligé à l'injection. Non merci.

28. Je suis repoussé par le culte religieux d'un produit pharmaceutique et ne participerai pas à ce rituel.

29. Mon professionnel de la santé ne cesse de me harceler pour l'inoculation mais ils ne fournit aucune information sur ce traitement ni d'alternative.  Tout ce que je sais,  je l'ai appris  en dehors de l'institution médicale. Le consentement éclairé est devenu un acte de conformité. Je le refuse.

30. Je vois le mensonge, la corruption, la propagande, la manipulation, la censure, l'intimidation, le viol de l'éthique médicale.  le manque d'intégrité dans le processus scientifique, l'occultation des effets indésirables, le rejet des préoccupations légitimes, l'hystérie, le comportement sectaire, l'ignorance, la faiblesse d'esprit, la peur, la tyrannie médicale et politique, la dissimulation des protocoles, l'absence de véritable souci pour l'homme, la vie, le manque de respect des libertés et droits humains fondamentaux, la perversion de la Torah et du bon sens, la diabolisation des bonnes personnes, la plus grande expérience médicale de tous les temps menée par des personnes avides, indignes de confiance et impies, l'irresponsabilité pour qui exige que je risque tout… Je vois tout cela et ai décidé qu'ils pouvaient tous prendre ma place dans la file d'attente. Je mettrai ma confiance en Dieu. J'utiliserai l'esprit avec lequel Il m'a béni et je ferai confiance en mes instincts naturels. Ce qui conduit à la dernière raison qui résume pourquoi je ne me ferai pas «vacciner».

31. Tout cela pue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur