vendredi 9 avril 2021

L'escroquerie vaccinale

 

L'auteur "new age" belge Jean-Jacques Crèvecoeur dénonce en réunion la supercherie, l'arnaque, l'escroquerie vaccinale immense, cette conjuration du pharmacien et du médecin pour plumer le citoyen en lui ruinant la santé avec la complicité de l'État. 

Adepte des thèses de Ryke Geerd Hamer, le cancérologue allemand persécuté par diverses autorités médicales, il a subit la persécution fiscale dans son pays pour ses propos publics à l'encontre de la doxa médicale. Il rejoint ainsi la cohorte interminable des scientifiques mis au banc de leur communauté pour les idées qu'ils diffusent. 

Selon l'économiste bulgare émigré au Québec Stéphan Penkov, la petite ou moyenne entreprise soit deux tiers de l'économie mondiale, est pratiquement mise à mort par les mesures de confinement qui ne profitent qu'aux grandes sociétés de services comme Amazon, volontairement selon lui mais il assiste au réveil des consciences même en Bulgarie corrompue. Pour Prnkov, il est  inconcevable que L'U.E. ne profite qu'à l'Allemagne. 

Aujourd'hui le cercle de Macron laisse paraître son impatience à propos du conseil scientifique sur lequel s'appuient les décisions présidentielles pandémiques en l'affublant du terme de Bison Futé, c'est dire la disgrâce. Les annonces de Jean Castex se voient aussitôt tournées en ridicule par les comiques troupiers des médias, alors que la fronde s'empare des réseaux sociaux et du public dans la rue.

Ce bidule de la Haute Autorité de la Santé nous alerte aujourd'hui du danger des tests naso-pharyngés    et  la deuxième couche de vaccin devra passer par une autre marque pour une certaine classe d'age sous peine de mort imminente. 

Chaque fois que la HAS prend la parole elle se couvre de ridicule en contaminant les relais du pouvoir jusqu'à Castex, cible de moqueries sans fin.

En vérité les médecins ne savent pas guérir la moindre grippe atypique car il s'en remettent au vaccin selon la logique dominante du profit. Comme le vaccin s'avère invariablement un échec la grippe dégénère en pneumonie atypique que les médecins ne savent toujours pas guérir car ils s'en remettent encore à des machines, ici les respirateurs qui tuent quand ils ne laissent pas de séquelles indélébiles. 

Ces traitements dépendant des machines s'imposent régulièrement par la voie hiérarchique hospitalière, le personnel soignant n'a pas son mot à dire. Que recourir à ce subterfuge soit plausible en urgence certes, hors urgence des doutes subsistent vu le bilan négatif.

Cependant les technocrates de Macron commencent à prendre la mesure de cette mafia médicale accrochée à ses intérêts financiers, ils taxent cette mafia d'hermétique,  jalouse de son pré carré, peu propice aux questions de l'Etat  sur son rang de CSP aux plus hauts revenus depuis 2010.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur