samedi 19 juin 2021

Anti-racisme et Démagogie, Floyd et Chauvin vus par Jared Taylor

     Article de Jared Taylor paru sur American Renaissance le 4 juin

Nous assistons à une illusion massive de proportion historique.

La mort de George Floyd a donné lieu à l'une des pires illusions massives de l'histoire. Il s'agit d'un cas de folie collective qui  fait honte d'être américain.

Commençons par George Floyd lui-même. Voici la liste de ses arrestations remontant à 1997. La première eut lieu à 23 ans, au cours des 10 années suivantes, il est entré et sorti de la grande maison huit fois, principalement pour vol et usage ou trafic de drogue.

En 2007, à  34 ans,  Floyd passe au cambriolage à main armée et à la violation de domicile. Il menace une femme en lui appuyant un pistolet sur le ventre.Il écope de cinq ans, en purge moins de quatre pour être libéré en 2013. Depuis il réussit à rester libre mais il est cité en 2020 pour un accident au volant d'un camion sans permis. C'était un toxicomane et un petit acteur porno. Voici sa photo avec sa co-star, Kimberly Brinks, dans la scène initiale d'une vidéo probablement réalisée en 2016.

Floyd ne s'est jamais marié mais avait cinq enfants connus, âgés de six à 22 ans au moment de sa mort.

Les derniers crimes de Floyd furent l'usage de stupéfiants, de fausse monnaie et résistance à son arrestation. Il s'opposa aux policiers puis s'effondra dans la rue au lieu de monter dans une voiture de police.A ce moment Derek Chauvin l'immobilisa d'un genou sur le cou pendant neuf minutes de renommée mondiale. Si Floyd eut obtempéré, nous n'en aurions pas entendu parler. Floyd souffrait d'une maladie cardiaque, avait avalé une dose potentiellement mortelle de fentanyl et ses poumons imbibés pesaient deux à trois fois leur poids normal. Cela contribua évidement à son décès. Chauvin aurait gardé Floyd trop longtemps au sol. S'il s'agissait d'une procédure inadéquate, il mérite une punition, mais il est absurde de conclure comme le jury qu'il agit avec un « esprit dépravé » - comme en tirant au hasard dans la foule – et qu'il est coupable de meurtre.

L'idée d'un acte vicieux de racisme parait encore plus absurde. Chauvin, un vétéran avec 19 ans de service. sait comme chaque policier en Amérique que le mauvais geste sur un criminel noir peut mettre fin à sa carrière et ruiner sa vie. Un officier noir, Alexander Keung, se tenait au côté de Chauvin le genou sur le dos de Floyd. Une foule hostile gravait des vidéos et les officiers portaient des caméras corporelles et nous devrions croire que Derek Chauvin commit un acte de racisme révélant le sectarisme de la profession policière – et de tout le pays ? Seuls les aveugles consentant le croient, mais notre pays est dirigé par ce genre de personnage.

En Amérique, il existe une demande énorme et insatisfaite de racisme , seule explication admise de l'échec des Noirs, aussi dégénérés soient-ils. En refusant de considérer d'autres causes, nous admettons l'existence de nombre de racistes Blancs ici. Voila pourquoi les Noirs et les médias s'empressent d'en trouver. Comment Derek Chauvin aurait traité un homme blanc musclé de deux mètres et 110 kilos, la bouche écumante et agissant comme un forcené? Tout comme George Floyd. Il n'y a aucune raison de le voir autrement.

Comme les médias conaissanient le coupable mieux que personne le pays s'embrasa de pillages et incendies criminels si grave que 200 villes imposérent le couvre-feux puis 30 états recoururent à la garde nationale pour rétablir l'ordre. Les milliards de dollars en dommages assurés établissaient un record en matière de désordre civil. Des gens incroyablement intelligents et bien payés crurent que neuf minutes à Minneapolis leur avaient appris des faits poignants et sans précédant sur l'Amérique. A point que, contrairement aux émeutes raciales précédentes, le pays submergea la cause noire d'argent. L'hebdomadaire The Economist estime que les Américains versèrent plus de 10 milliards de dollars à des causes liées à Black Lives Matter.

Des millions de personnes semblaient croire que le Blanc s'avère personnellement responsable de l'échec et la dégénérescence des Noirs, même s'ils tachent d'être gentils avec eux. Voila le sens du slogan "le silence des Blancs est une violence". Vous commettez une violence en ne faisant et disant rien.

Voila pourquoi Elle Magazine, un magazine de mode pour femmes, a publié un gros article expliquant « Pourquoi le silence des Blancs sur le racisme est mortel » et  « Pourquoi le silence est une complicité ». C'est une toute nouvelle forme de folie. C'est la suprématie blanche qui se tient sur la tête. Les Blancs sont si puissants – et les Noirs des pions et comparses si pathétiques – que nous provoquons une violence en ne faisant rien. On peut de même faire en sorte que les Noirs attaquent les asiatiques sans rien faire.

Jennifer Ho ne le dit pas autrement, professeure d'études américaines d'origine asiatique à l'Université du Colorado elle écrit « La suprématie blanche est à l'origine des violences raciales aux États-Unis » ?. Concrètement, elle écrit « lorsqu'une personne noire attaque une personne asiatique, la rencontre est peut-être fomentée par du racisme, mais très précisément par le suprémacisme blanc. La suprématie blanche n'exige pas qu'une personne blanche la perpétue. Wow. Les Blancs exercent des pouvoirs maléfiques à des kilomètres de distance.

Ceci est lié à la théorie critique de la race - l'idée que les blancs sont intrinsèquement privilégiés et racistes et ils oppriment le monde entier. La théorie critique de la race est maintenant enseignée dans les écoles maternelles et dans 12 écoles. Dans le cadre du CRT, les écoles de Wellesley, Massachusetts ont mis en place un « espace de guérison » uniquement pour les non-Blancs. Comme l'a expliqué le district, « C'est un espace sûr pour nos étudiants asiatiques, asiatiques-américains ou de couleur, interdit aux étudiants s'identifiant uniquement comme blancs. »

Donald Trump interdit la formation CRT aux employés fédéraux mais le premier jour de son mandat, Joe Biden l'a redémarrée. Un ancien commandant de la Force spatiale a déclaré qu'une vidéo de formation du ministère de la Défense taxe les Blancs d' « intrinsèquement mauvais ». Le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg a déclaré : « Le racisme est ‘physiquement intégré’ aux autoroutes du pays.

Dans son premier discours à l'Assemblée générale, l'ambassadeur de Joe Biden aux Nations Unies a expliqué que «la suprématie blanche est intégrée à nos documents et principes fondateurs»

D'après le cercle de réflexion Heritage Foundation, Joe Biden veut faire passer le CRT au niveau supérieur en le rendant obligatoire dans les écoles publiques. L'Oregon n'a pas attendu. Il a adopté un manuel intitulé « Démantèlement du racisme dans l'enseignement des mathématiques », parce que la raison pour laquelle les Noirs et les Hispaniques ne sont pas bons en mathématiques tient au « suprémacisme blanc » de l'enseignement des mathématiques.

Être blanc s'avère si terrible qu'une organisation appelée Se Rétablir Du Conditionnement Blanc a un programme en 12 étapes - comme les Alcooliques anonymes - pour guérir les blancs de leur blancheur. Coca Cola a demandé à ses travailleurs d'être « moins blancs » afin de lutter contre le racisme.

Les Noirs sont sûrs de comprendre le message. Le "président du corps étudiant" de l'Université Christopher Newport en Virginie – sous le nom de Fuck Off Honkeys – tweete : « Je déteste tellement les Blancs que ce n'est même pas drôle.

Dans un article intitulé « La blancheur est une pandémie », un éminent auteur noir écrit que « la suprématie blanche est un virus qui, à l'instar des autres virus, ne meurt pas tant qu’il y a des corps à infecter ». Quelle est la solution ? « Un candidat au gouvernement étudiant de Stanford dit que « les Blancs doivent être éradiqués » » Un livre de prières à succès contient le texte d'une femme noire qui commence ainsi : « Cher Dieu, aidez-moi à détester les Blancs".

Cela serait-il arrivé sans George Floyd et un an d'émeutes ? Je ne pense pas. Je pense que c'est grâce à George que des musicologues de Yale pensent que des mots comme « hauteur » et « harmonie » sentent la suprématie blanche. Voilà pourquoi un enseignant les classiques à Princeton décida qu'étudier la Grèce ou Rome rend suprémaciste blanc et que le domaine classique devrait êtrevoué aux Gémonies.

Mais revenons à George Floyd. Après sa mort, son frère Philonise a lancé un appel au financement participatif qui permit de récolter 13 millions de dollars en une semaine tout en surpassant le record GoFundMe avec plus de 500 000 dons provenant de 125 pays. 10 jours après la mort de Floyd, iDes peintures murales apparurent dans des dizaines de villes, dont Dallas, Miami, Los Angeles, Nairobi et Berlin. Celui en photo est à Belfast, en Irlande.

Le carrefour où Floyd est mort s'appelle maintenant George Floyd Square. La police doit rester à l'extérieur et il y a des instructions spéciales pour les blancs qui veulent lui rendre hommage. Ils doivent écouter, apprendre et pleurer, sans oublier d'être là pour soutenir, non être soutenus. Floyd reçu trois funérailles: Minneapolis, Charlotte en Caroline du Nord et Houston. Le voici dans un cercueil doré en route vers le repos éternel. Au moins une douzaine d'universités ont mis en place des bourses à son nom, même si, à ma connaissance, aucune ne lui a encore accordé de diplôme posthume. À Alexandria, en Virginie, nous pourrions bientôt voir le George Floyd Memorial High School.

À l'anniversaire de sa mort, le 25 mai était presque devenu un jour de fête religieuse, et malheur à ceux qui refusent de plier le genou. L'Université Duke a enquêté sur un dépliant du rapport de toxicologie de Floyd. Duke a déclaré que si un étudiant l'avait publié – il s'agissait d'informations vérifiables sur le fentanyl, la méthamphétamine et le cannabis dans le corps de Floyd – l'étudiant serait pénalisé.

Le gouverneur Phil Scott du Vermont a désigné le 25 mai le jour du souvenir de George Floyd, affirmant que nous devons « réfléchir à la mort de George Floyd et reconnaître le racisme systémique ». Le Vermont est à 1,4% de de Noirs. Lors d'une cérémonie à Burlington, les gens ont versé des larmes.

Joe Biden a invité six membres de la famille de Floyd à la Maison Blanche pour l'anniversaire du décès. Voici le soi-disant avocat des droits civiques Benjamin Crump enseignant à la plus jeune fille de Floyd, Gianna, le salut du pouvoir noir, tandis que la petite maman Roxie Washington regarde. La jeune Gianna connaissait à peine papa parce qu'elle vivait à Houston et lui à Minneapolis, mais maintenant on lui a appris à dire : " Papa a changé le monde ".

Le frère de Floyd, Philonese, a parlé au président de la prochaine loi dite «George Floyd Justice in Policing Act». Les républicains ne l'ont pas encore accepté, et Philonese s'en est plaint aux journalistes : « Si vous pouvez faire des lois fédérales pour protéger un oiseau, le pygargue à tête blanche, vous pouvez faire des lois fédérales pour protéger les personnes de couleur. » Est-il idiot au point de penser qu'il est légal de tuer des Noirs ? Les médias le rapportant comme une pensée profonde sont-ils aussi stupides ?

Pourquoi aurions-nous besoin d'une autre loi? Derek Chauvin est reconnu coupable et risque jusqu'à 40 ans de prison. Que veulent ils de plus? La peine de mort?

Kamala Harris, également à la Maison Blanche, a salué le "courage, la grâce et la résilience" dont la famille a fait preuve dans le deuil. La famille n'a pas prêté beaucoup d'attention à Floyd de son vivant mais les 13 millions de dollars de GoFundMe ont sûrement atténué sa douleur. Sans compter les 27 millions de dollars que la ville de Minneapolis a versés à la famille.

Alors la petite Gianna devrait être réparée à vie mais elle a tort. Papa n'a pas changé le monde. C'était un toxicomane qui a combattu la police et en est mort. C'est Derek Chauvin qui a fait quelque chose. Si les gens pensent que la mort de Floyd nous a appris quelque chose sur l'Amérique, ils devraient en remercier Derek Chauvin.

Est-ce que les gens qui disent que le silence blanc est de la violence et la théorie de la musique une marque de la suprématie blanche le croient vraiment ? Ou sont-ils terrifiés au point de suivre le troupeau? C'est un cas stupéfiant, déconcertant de oi à l'improbable et l'impossible.

Les délires des masses finissent par s'effondrer. Vous ne pouvez diriger une société aussi longtemps sur la manie et la folie. Les gens se réveillent, trois États ont interdit la théorie critique de la race dans leurs écoles et une douzaine d'autres devraient suivre. Des sites comme  American Renaissance sont plus populaires que jamais, malgré des interdictions sans fin et des interdictions fantômes.

Même les Blancs finissent par s'élever contre la folie ambiante, ils ne baisseront pas la tête dans une honte perpétuelle et ne quitteront pas la scène de l'histoire. Le combat commence maintenant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur