vendredi 27 août 2021

L'arnaque du millénaire

La seule logique du COVID-19  reste celle du profit,  au risque de me répéter,  grâce à la manipulation de l'opinion par les médias capitalistes appartenant à devinez qui? Big Pharma à travers ses participations croisées sans oublier les subventions de l'Etat. Robert Murdock , juif Australien naturalisé états-unien, propriétaire d'un empire médiatique et de participations dans la compagnie britannique GSK n'est que l'exemple le plus notoire. 

En même temps le public n'est pas marié aux médias et pas encore obligé de s'inoculer de poison vaccinal, pas vrai?

La seule personne vaccinée de mon entourage s'est retrouvée aux urgences quinze jours après en conséquence de l'instauration du  passe sanitaire pour faire ses courses au supermarché. Un mois après, alitée avec un traitement anti-thrombose que les médecins de l'hôpital n'imputent pas au vaccin faute de preuve parait-il, la personne se rappelle n'avoir jamais eu de maladie grave et était saine, mais ça c'était avant.

L'arnaque vaccinale repose sur le fait que les personnes ayant survécu au vaccin auraient surmonté de même le maladie alors que ceux qui subissent des effets secondaires auraient pâti de cette maladie.  Autrement dit le vaccin ne fonctionne que chez les`personnes qui n'en ont pas besoin, voila toute la stratégie de vente à laquelle est rompue le service marketing de Pfizer, une société criminelle condamnée comme telle maintes fois. 

Une arnaque à l'argent public reposant avant tout sur la veulerie de  la classe politique démagogue (démocratique), conférant à l'unanimité l'impunité aux laboratoires.

Le virus introuvable ( où sont les sources certifiant son existence et séquençage? pas de séquençage pas de vaccin) n'a jamais tué personne mais lbien les vaccins récents anti-grippaux pre-COVID au graphène, les traitements ou non-traitements imposés achevant les malades co-morbides avec notamment le respirateur, tête de gondole macabre en instrument de réanimation pour traumas graves genre accident de la route qui lésionne les poumons de manière irréversible.  

De même de nombreux scientifiques doutent de l'existence du HIV dont deux prix Nobel de médecine voir le témoignage du lanceur d'alerte Bernard Lachance.  L'écrasante majorité des médecins pensent d'abord à leur carrière non pas à lutter contre la corruption flagrante de leurs collègues mieux placés. 4 millions de morts du COVID en age avancé sur la base de tests notoirement bidons il y a de quoi en douter. C'est une pandémie virtuelle démarrée en Italie du Nord sur une population de résidents de maison de retraite récemment vaccinée. C'est le gouvernement Italien pris de panique qui inaugure le confinement en Europe suivi par l'Espagne (visant les subventions de l'UE) et Macron qui leur emboîte le pas par mimétisme et pour couvrir ses arrières. Une pandémie virtuelle car elle se transmet via les réseaux sociaux dans la réalité une grippe bénigne plus ou moins contagieuse aisément soignable pourvu que ce soit hors prescription de la médecine du cartel Big Pharma. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur