Le Président a lui tout seul a coulé l'économie nationale en prenant une grippe bénigne pour une pandémie menaçant l'humanité et des vessies pour des lanternes
Le Président s'en prend dorénavant aux plus jeunes sur leurs réseaux sociaux en poursuivant sa lubie de vaccination totalitaire et mortifère.
De surcroît il y a bien du graphène dans les vaccins anti-grippaux depuis 2019 mais très peu,, 740 nanogrammes et quelques 6 nanogrammes d'ARNm par dose, de quoi entraîner des effets secondaires si graves que des surdoses accidentelles par des robots défaillants pourraient les causer, sachant que les mal-façons restent sous la responsabilité du laboratoire.
Les vaccins ne servent à rien quand ils ne s'avèrent pas toxiques, d'une part l'été grippal est hors saison d'autre part les gens sont avertis et prennent davantage soin d'eux. Les seules catégories à risque le sont avec ou sans COVID.
Il s'agit d'une arnaque planétaire propagée par les médias sur les réseaux sociaux, la routine aux E.U.A. redoublée depuis la dérégulation des années Reagan. Monsanto, OGM, Big Pharma, fracking pétrolier etc, c'est toujours le farwest pour l'industrie qui cherche à étendre son système de prédation à l'échelle globale, motorisé par les marchés financiers.
Le lobby médical lutte pour préserver son influence déclinante face à l'essor des médecines alternatives, en contexte de crise de même que le cartel Big Pharma, plus que jamais son partenaire de chasse à la rente financière.
Selon P. Béchade Macron aurait signé avec Pfizer pour deux doses annuelles en contexte de hausse de 25% du prix. Des milliards envolés au bénéfice de sociétés étrangères condamnées pour arnaquer le public dans les grandes largeurs avec des médicaments toxiques à grand renfort de publicité.
Macron entraîne dans son sillage le reste des gogos providentiels de Wall Street, Pfizer reste la recommandation première des analystes boursiers états-uniens.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur