vendredi 30 juillet 2021

Les contrats aux clauses léonines du cartel Big Pharma

Asselineau non vacciné chope le COVID-19, s'en remet grâce à l'Ivermectine et l'Hydroxy-chloroquine obtenus par des voies détournées mais réservées aux politiciens, quand au peuple il peut crever la bouche ouverte et entubée, vacciné ou pas. 

Asselineau serait arrivé à un résultat encore meilleur avec un jeûne sec de 24 heures soit sans médicament. La méthode idéale pour toute infection des voies respiratoires selon moi et bien des naturopathes consiste à suivre la cure de Kneipp pour se désensibiliser du froid et le jeûne, pratiqué avec succès dans les institutions thermales de feu l'URSS pour soigner la tuberculose. 

Ce COVID--19 n'est qu'une grippe bénigne qui peut dégénérer quand on ne sait pas la soigner ou quand on en est empêché par la règlementation comme c'est le cas actuellement. L'Ivermectine est un antiparasitaire, un remède de cheval certes mais toujours mieux que le respirateur lésant les poumons.

Le cartel Big Pharma a dicté ses conditions aux Etats, échaudé par ses multiples condamnations judiciaires précédentes, en particulier ses contrats ne peuvent être annulés suite à la découverte d'un médicament efficace comme l'Ivermectine ou l'hydroxy-chloroquine. Le cartel dissimule la composition de ses vaccins et le contenu de ses contrats avec l'Etat , ce que la classe politique accepté en sacrifiant la santé publique sur l'autel des intérêts électoraux.  

A la décharge  du cartel rappelons que c'est la classe politique qui le sollicite en allant jusqu'à lui offrir un téléthon pour se financer.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur