Tout cela était couru d'avance, s'arranger pour vacciner contre la grippe le plus de monde avant l'été de manière à ce que la totale inutilité de l'acte n'apparaisse qu'au retour de l'hivers et entre-temps engranger les bénéfices par milliards.
Pourquoi les États acceptent-ils de signer des contrats secrets aux clauses léonines en faveur de Big Pharma, dont la teneur fuit sur les réseaux sociaux ?
Parce que les représentants du peuple s'en remettent aux médecins dont les chefs de file présentent des conflits d'intérêts comme de vulgaires commerçants. Tout ces médecins conseillant les gouvernements s'avèrent incompétents ou corrompus. Ensuite pour ne pas perdre une élection sur quelque triviale question médicale les politiciens crient banco sur les vaccins en virant les stops, soit-dit en jargon financier.
Chat échaudé craint l'eau froide, aux E.U.A. Pfizer a récemment payé des milliards de dollars en dommages dûs à ses médicaments toxiques. Ses services commerciaux s'avèrent rompus aux négociations au niveau gouvernemental. Cette société saute sur l'occasion de se refaire une santé financière sans obligation de résultat ni d'innocuité de ses produits. Elle a trouvé le talon d'Achille des politiciens et en profite grâce à son expertise en dissimulation et contrats aux clauses léonines, jouant sur leur électoralisme effréné doublé d'une incompétence crasse à s'entourer de personnel oeuvrant pour le bien public.
Bilan en France, 40 millions de covidés vaccinés au sérum physiologique saupoudré ds nano quantités dl'oxyde de graphène, une toxine, et d'ARNm.. Des effets secondaires indésirables par dizaines de milliers dont la mort, le tout en totale inefficacité puisque les contagions, soupçonnées d'effets secondaires vaccinaux, ne cessent pas.
Pour couronner le tout Macron se révèle vulnérable au point de se faire hacker son portable par le premier despote africain venu grâce aux services secrets israeliens, à l'affût sans doute de quelque révélation croustillante.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur