vendredi 19 novembre 2021

N-iéme dose et toujours pas de rémission

     Les sonnets vengeurs du barde breton Le Brebis Galleux ont encore fait mouche. Bourla de Pfiser s'est offert le luxe de traiter publiquement de criminels les non-vaccinés, histoire de vivre son rôle de charlatan des foires. Le laboratoire du médicament longtemps le plus vendu au monde, Premarin, hormones de jument administrées aux femmes ménopausées avec les effets secondaires que vous imaginez, c'est la pantalonnade du complexe diafoiro-industriel, Molière sous stéroïdes anabolisants.

Car on a maintenant quatorze études scientifiques prouvant l'efficacité de la vitamine C à haute dose comme l'annonçaient dès le début le groupe des médecins ortho-moléculaires. Macron s'est donc fait rouler dans la farine par des commerciaux roués à la manoeuvre et les courtisans ont applaudi à tout rompre.

Le COVID-19 achève bien les mourants certes  ce n'est pas une raison pour que l'Autriche gâteuse en rende le vaccin obligatoire en un relent d'euthanasie.

Une arnaque totale mise en scène par la cohorte incontournable des conformistes en troupeau pendant qu'on désosse la planète avec les encouragements du gouvernement chinois, brésilien, russe et tutti quanti. On nous amuse avec un virus introuvable pour mieux nous faire les poches et Macron trahit la gauche en offrant l'Elysée sur un plateau à une coalition souverainiste improbable.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur