jeudi 16 décembre 2021

La vaccination des enfants, une imposture sanitaire insupportable au seul bénéfice de Big Pharma

 



Le conformisme politique de Macron et consorts de l'UE a encore frappé, il s'est constitué une autorité sanitaire sortie d'on ne sait où pour décréter la vaccination des enfants sous incitation de la toute puissance de l'État. Il s'agit d'inoculer une dose d'une composition sous secret commercial en accord avec des traités commerciaux signés par des représentants politiques mais non divulgués .

Or des scientifiques reconnus avertissent de la présence de toxines comme l'oxyde de Graphène dans les vaccins.

La vaccination en échec partout se voit désormais imposée aux enfants, pour rien, zéro, sinon des risques inutiles mais bien réels issus de la médiocrité de médecins réfugiés sous l'aile de l'État..

Plus le vaccin s'avère inefficace, plus les effets secondaires apparaissent, plus l'État incite à la vaccination. La folie administrative kafkaïenne a repris ses droits pour s'imposer à la planète dans le secteur sanitaire. 

Von der Leyen, épouse allemande de Big Pharma et Présidente de la Commission Européenne symbolise l'échec de l'Union à travers l'échec vaccinal, la mère revancharde veille au grain. La presse dénonce la promotion fulgurante de son mari à la tête d'une société contrôlée par Pfizer, le Monsanto des laboratoires pharmaceutiques, avec les avantages financiers à la mesure 

Nous avons à faire au plus grand scandale financier de tout les temps perpétré par le cartel des laboratoires pharmaceutiques exploitant l'imposture  vaccinale.

Rance-Sphincter et France-Désinfo mène la campagne publicitaire de Big Pharma à la baguette, puisque le cartel a placé ses pions au coeur ides institutions avec la bénédiction des partis, les épous Buzyn-Levy en France et Van Der Leyen à la commission Européenne pour ne citer que deux exemples.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur