Le verdict irréaliste des primaires LR, financé par les contribuables, a désigné la candidates des perdants, la seule qui n'a aucune chance aux présidentielles, celle du conformisme déficient incarné par le pantin qui fait office de chef de parti Christian Jacob, israélite comme son nom ne l'indique pas, un encombrant qui gène le passage au prix de ses émoluments.
L'adversaire idéale de Monarc qui peut dès lors considérer son deuxième mandat comme acquis tellement elle n'est guère l'homme de la situation surtout depuis qu'il a confirmé en réprimant sans pitié les gilets jaunes, présente en effet un bilan qui n'a rien à voit avec ce que la situation exige à savoir un stratège rompu à repousser les invasions barbares comme au temps d'Aetius et Attila le Hun.
Valérie a fait ses preuves dans l'humanitaire, le window-dressing, un coup de plumeau par ci, replacer un vase par là, aligner le tableau de la salle à manger, ça oui en parfaite ménagère. Gérer les subventions du pass Navigo, prétendre assurer la sécurité des lycées franciliens, là c'est fou ce qu'elle brille et de toute façon au pire elle surpassera toujours le meilleur des gauchistes qu'elle substituera c'est sûr.
De là à rétablir ne serait-ce qu'un semblant d'harmonie sociale, début d'un retour à l'équilibre comptable, dégraissage du mammouth, contrôle de l'UE, sortie de l'assistanat tant promis mais jamais approché, no way. Trop plombée par le bilan de Sarkozy et sa guerre de Lybie mal ficelée et mal terminée.
Pour cela il aurait fallu qu'elle promette un retour aux valeurs viriles de pré 1981 en quelque sorte afin de repartir sur des bases saines, une démographie harmonieuse, des principes reconnaissables et reconnus, le tout sans nostalgie et augmenté du respect pour l'environnement, entre autres exemples.
Alors pour assouvir son désir de puissance, rien de tel qu'un donjon équipé et quelques soumis à fouetter pour lui éviter de nouvelles déceptions ainsi qu'a ses compatriotes.
Sa petite annonce incognito: " Valérie Pêcheresse Dominatrix, je pince, fouette, griffe, tire les cheveux, crache, aidée de ma panoplie d'accessoires et godemichets de toute taille, rendez-vous en mon donjon."
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur