Il faut saluer le courage de Zemmour dont la candidature se révèle un véritable camouflet dans la face des trop nombreuses racailles islamistes plus ou moins fanatiques qui se sont invités sans q'on s'en émeuve davantage. D'autres braves comme Guy Millières ont préféré s'expatrier que supporter plus longtemps les menaces de leur part.
Ces menaces fanatiques visent invariablement le camp des adversaires de la gauche, de là à penser que leurs auteurs officient comme une milice politique il n'y a qu'un pas.
Il est réjouissant que cette candidature ne soit pas qu'un bluff même non dénué de considérations commerciales. Ella enrage la racaille, la gauche et les islamistes. Elle signifie aux musulmans d'aller se faire voire ailleurs car ils pensent déjà qu'elle est dirigée contre eux avec de bonnes raisons. Cette provocation, coup de génie résonnant dans la planète se révèle digne d'un soutien dont les coreligionnaires de Zémmour peuvent enorgueillir car tout plutôt que redevenir des dhimmis, Massada ou rien. Enfin elle présente le mérite de rappeler qu'une Présidence ça se mérite, cela ne se doit pas.
Les LR ne s'y sont pas trompé en braquant la barre comme un seul homme au point de se confondre avec leur pire adsversaire sans lequel ils ne peuvent plus gouverner, ce RN dont ils ne cachent pas leur mépris.
Zemmour a relancé la droite, ne se privant pas de dire à chacun ses quatres vérités.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur