samedi 4 décembre 2021

Tous prophètes sur Internet

La folie COVID

Sous l'effet Internet, chacun prophétise à son aise, dans son coin  ou au nom d'un groupe et une nouvelle tour de Babel s'érige avec ses écoles, ses cartels commerciaux visant tous une part de pouvoir. La concurrence de tous contre tous  chère à Houelbeck bat son plein. 

Prenons Zemmour, à contre-courant de la communauté juive il blanchit Vichy le repoussoir de la gauche et du Gaullisme, l'instituteur de l'Ordre des Médecins la succursale française du cartel de la pharmacie instigatrice du virus imaginaire et la pandémie qui va bien.  

Pourtant Zemmour n'hésite pas à s'en prendre à un autre cartel industriel celui de la grande distribution alors que le journaliste reste au service de celui des médias, reflet de la cacophonie ambiante de l'ère Internet, la guerre des cartels pour le pouvoir. 

Le nouveau joujou de l'humanité, nouvel hochet et outils magique, le réseau comme reflet de l'organisation en cartels industriels de l'humanité qu'il suffit de dénombrer.  Sans oublier l'exception du secteur productif qui confirme la règle, l'agriculture, ainsi la ceinture est bouclée. 


La propagande diafoireuse de LEMONDE.FR

Pour donner du poids aux propos d'un organe de presse rien de tel qu'avancer le nombre de collaborateurs, 500 pour Lemonde.fr, 500 pour Euronews. Lemonde.fr proclame texto son indépendance absolue mais évite de dire que son organigramme reste peuplé de franc-maçons réfugiés de l'occulte. 

Pour réfuter les critiques il prétend qu'elles ne sont basées sur aucune preuve scientifique, sous-entendant que les thèses défendues par  le journal le seraient ce qui s'avère à l'évidence faux. Il n'y a pas d'épidémie d'effets secondaires du vaccin car il n'y a pas de preuve scientifique, donc le rapport bénéfice sur inconvénient  demeurerait avantageux, justifiant  la vaccination à répétition en ignorant soigneusement les indices accusateurs.

Des journalistes sans diplômes de médecine usurpent la parole médicale sans assumer les conséquences, voila le mode opératoire des médias pas sérieux.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur