samedi 7 février 2026

Le régime de Maduro lourdement impliqué dans le trafic de cocaïne vers les E.U.A.

 Le site Armando.info recense et réalise des enquêtes sur la corruption du régime chaviste et sa prolongation maduriste notamment le trafic de cocaïne impliquant le gouvernement à travers la filiale de PDVSA aux E.U.A., Citgo, accusaton balayée en un tour de main par la présidente par défaut Delcy Rodriguez  comme si cette accusation ne portait que sur Maduro.

Selon le site tout les moyens sont bons pour passer la mule surtout les plus détournés. Des dignitaires du régime et leurs proches participent à la livraison de quantités massives de cocaïne en recourant aux ressources de l'État.  La marchandise se voit ensuite blanchie admnistrativement aux E.U.A. à travers la filiale de distrbution de produits pétroliers. 

Chavez survécut à un coup d'État grâce à l'intervention de Fidel Castro qui lui envoya ses forces armées pour déjouer les attaques de l'opposition. Depuis lors Chavez frappé de paranoïa aigüe ne confia sa défense personnelle qu'a du personel cubain vendu par La Havanne, Maduro n'a fait que persévérer dans cette voie funeste. 

En ce moment en vedette sur la scène internationale, deux des régimes le plus corrompus du jour, l'Ukraine et le Vénézuela, pour le prix d'un.

 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur