mercredi 13 octobre 2010

Qu'on ne s'y trompe pas, en France toute manif émane de la fonction publique


La part des firmes multinationales comme Peugeot dans l'emploi en France ne dépasse pas 10%, le gros d'une manifestation est constitué par le contingent bureaucratique.
Les 3 millions de manifestants contre la réforme des retraites selon les organisateurs, 1,25 million selon la police, sont toujours les privilégiés du système émargeant à la caisse publique qui se battent pour dix ans d'études supérieures gratuites, le début de la vie professionnelle vers trente ans, le travail 20 heures par semaine, neuf mois par an pour l'éducation nationale, la retraite à 55 ans et le sale boulot pour les émigrés clandestins.

La retraite par répartition, mutuelle, socialiste et autoritaire, s'avère partout un échec cuisant, un arnaque pyramidale bénéfiant quelques uns, au coeur de l' irresponsabilité, des privilèges de la fonction publique parasitaire endettant la communauté. Avant que les pensions n'entrainent le pays par le fond, il y a lieu de les transformer en comptes indivuels et de laisser les individus la construire a leur guise.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur