mardi 17 janvier 2012

Les Subventions de l'UE Détournées par les Elus du Parti Socialiste d'Andalousie

Le détournement de subventions européennes déstinées entre autres aux chômeurs à hauteur de 900 millions dépensées en cocaïne, call-girls, maisons et voitures de luxe impliquent les présidents socialistes successifs de la région dont M. Grignan comme de véritables mafieux. La question se pose si l'UE va en exiger le remboursement au gouvernement de ce pays au bord de la faillite.

Par ailleurs la gabégie se fait sentir dans le moindre village de cette région où fleurissent des panneaux mentionnant le financement conjoint avec l'UE d'infrastructures douteuses telles que passages souterrains pour animaux sous des voies communale désertes à 800 000 €, comme j'ai constaté.

Un exemple de subvention Européenne dans le village de Bodonal de la Sierra 1100 habitants dans la région d'Extramadoure à la frontière de l'Andalousie où l'amélioration de la voie d'accès Ouest a couté 448 817 € financés à 65% par l'UE dans le cadre d'un programme de 2007 s'étalant sur 7 ans. Il n'y a guère de communes parmi les 18000 de L'Espagne qui n'ait son panneau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur