jeudi 25 octobre 2012

Le jeu équivoque d'une ONG catholique: Caritas

source

Favoritisme musulman

l'ONG catholique internationale Caritas sous le feux des critiques pour favoritisme musulman à travers son programme caritatif financé à 100% par les contribuables dont 30% l'état. Alors que le spectacle navrant d'autochones fouillant les poubelles pour se nourrir se multiplie, les étrangers bénéficieraient d'un traitement prioritaire selon le critère de gravité retenu.

Abandon de la mission apostolique

L'ONG ne remplirait pas sa mission apostolique et n'élèverait jamais sa voix contre les persécutions atteignant les chrétiens. Au contraire elle persisterait à aider des pays comme le Pakistan qui réserve l'aide étrangère aux musulmans.

Accueil de l'immigration clandestine

Caritas fait partie de la nébuleuse des ONG veillant à l'accueil des immigrés clandestins selon les normes européennes notament aux postes frontières sensibles où se tiennent des centres d'acceuil spécialisés, au grand dam des autochtones.

Conclusion

Du point de vue eschatologique, si Mahomet n'est pas l'antéchrist rien ne lui ressemble plus, le devoir chrétien imposerait de prendre des précautions sinon le combattre et le doute devrait abstenir d'assister ses adeptes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur