vendredi 19 septembre 2014

Solidarité avec les républiques populaires de Donetsk et Lugansk en Ukraine pilonnées avec la complicité du gouvernement Hollande-Fabius

Nulle part qu'en Ukraine ne se dévoile au grand jour avec autant d'évidence la sempiternelle alliance du grand capital avec les groupuscules nazis à défaut d'option militaire viable. Dans les plaines d'Eurrope Centrale, Poroshenko, encadré de sa garde prétorienne affiliée à Sloboda ou Praevy Sektor, s'active à sauvegarder  le butin pillé àu démembrement de l'URSS par la cohorte d'oligarques qui tient les rênes du pouvoir pour le compte d'investisseurs étrangers comme Charles Beigbeder, qui vantait publiquement il y a quelques mois sur la radio BFM ses invesstissements dans l'agriculture ukrainienne.


Charles Beigbeder investit dans l'agriculture ukrainienne.
 
 
 
L'oligarchie occidentale a décidement fait sienne la devise d'Adolf Hitler sur l'espace vital européen qu'occuperait la Russie. Poutine ne doit pas en revenir, lui qui a tant fait d'effort pour que son pays devienne aussi réactionnaire que ses ex-nouveaux concurrents occidentaux au point de devenir l'idole des partis populistes du monde entier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur