jeudi 15 janvier 2015

Le blasphème, l'islamisme, l'antisémitisme et le terrorisme français

Le blasphème n'est pas une liberté mais une impolitesse, de la stupidité devant une croyance souent imposée dès l'enfance, en faire un fond de commerce comporte des risques et l'avaliser par le Président de la République équivaut à une insulte aux religionnaires sourcilleux.  Si les croyances sont à l'abris de la législation française et non de la pseudo-législation islamique, il n'en est pas de même des paroles et des actes. C'est une mauvaise querelle inutile de plus engagée par le Président Hollande en désaccord avec nombre de ses nationaux et cela dans un contexte économique défavorable.

Cependant la liquidation de la rédaction de Charlie Hebdo pour blasphème envers ce faux prophète de Mahomet n'est que l'extension du théatre d'opération du pseudo état islamique en Irak et Syrie au territoire d'un des principaux co-belligérants de cette guerre civile, en l'occurrence la France. 

La France qui a reçu à l'élysée les opposants au Président Bachar Al Assad juste avant que les troubles ne dégénèrent en guerre.

Les terroristes français d'origine africaine abattus par la police opéraient pour le compte de la nébuleuse islamiste regroupant les terroristes musulmans disséminés à travers le monde.

L'humoriste noir. le  mulâtre  Dieudonné M'Bala M'Bala fut arrété pour apologie des actes terroristes commis par un autre nègre antisémite  Coulibaly, Grignois d'origine malienne. Il aurait dû l'être depuis longtemps pour incitation à la haine envers une communauté religieuse qu'il travesti sans tromper personne en question de politique internationale. Cette loi se voit sans cesse contestée  car elle place sur pied d'égalité le culte traditionnel et tout culte étranger aussi barbare soit-il comme si la France se prenait pour l'empire Romain qui s'est effondré précisement par l'action subversive d'un culte qui lui était étranger, le christianisme. L'Islam refait à l'empire Européen le coup du christianisme sur l'empire Romain.

L'antisémitisme de bazar d'Alain Soral a engendré un nouveau monstre : le nègre antisémite

Alain Soral ex-invité professionel de plateau de télévision se prenant pour un philosophe a endoctriné la cervelle vierge de Dieudonné par des  lectures anti-républicaines suggérées depuis la soit-disante nouvelle droite d'Alain de Benoit. A l'usage des français attachés à leur tradition, non d'un mulâtre africain illettré, on y célèbre à juste titre l'Ancien Régime esclavagiste, la colonisation, la domination globale de l'Europe sur le monde en désignant volontier le juif comme bouc émissaire de toute défaite.

Depuis, l'humoriste noir a changé de registre en passant de l'antiracisme à l'antisémitisme, quelque peu antinomiques, et suscité un nouvel enemi des juifs dont le nègre antisémite assassin dénommé Coulibaly n'était qu'un spécimen de génération spontanée, un niveau plus bas dans l'abysse, un des clones de Dieudonné écumant les bas-fonds de l'internet francophone comme Kemi Séba, un autre nègre antisémite, strabourgeois d'origine béninoise.

Soral au casier judiciaire riche de 19 condamnations de petit délinquant devrait rejoindre sous peu son acolyte en taule non seulement pour avoir donné une nouvelle vie à l'antisémitisme de bazar mais encore, tel le docteur Frankeinstein, pour l'assemblage d'un nouveau monstre, nouvelle bête de Gévaudan écumant les marais, ce nègre antisémiste doublé du terroriste islamiste, tout ce que ces trente dernières années d'UMPS su produire de neuf.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur