mercredi 20 mai 2015

Que vaut la peau des partisans de Bachar Al-Assad sans lui?

Pas grand chose à en juger les prouesses des opposants au président Syrien. Rien qu'hier l'ONU a dénoncé le soi-disant état islamique pour avoir brulé vive une femme de 20 ans se refusant à un acte sexuel avec des militants.

Ce serait pourtant une conséquence de la mesure qu'appuyait le 14 mai la radio d'état Radio-France, voix de la gauche quelque soit l'alternance en cours. En effet pour l'inénarrable commentariste maison Bernard Guetta, il serait moral de ne pas appuyer une contre-offensive ukrainienne pour repousser les occupants russes des provinces orientales et de la Crimée, si en retour les E.U.A. obtiennent de la Russie le départ de Bachar Al-Assad, une proposition posée crûement sur la table des négociations par le secrétaite d'état étatsunien.

Ainsi des pertes à 200 000 morts et 2 millions de réfugiés ne suffiraient pas pour le Président Hollande, lui faut-il en plus la tête des 4 millions de partisans du président baasiste en danger d'épuration après une guerre civile si leur chef se démettait?

La belle Palmyre en Syrie , avant sa destruction probable par le soi-disant état islamique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur