vendredi 4 mars 2022

Son Excellence Asselineau commente Macron.

Le franc-tireur Asselineau se révèle un tireur d'éklite capable de toucher sa cible à des kilomêtres de distance quand il s'agit de politique. Il l'a encore démontré en commentant les propos du fantômatique et lugubre écolier Macron rangé au coté du comique de télévision Zélenski, accusé d'avoir détourné des fonds publics en compagnie d'oligarques liés à la pègre.

A l'image de la Russie, après la chute de l'URSS l'Ukraine en déreliction tombe entre les mains de la pègre dédiée à dépouiller l'Etat en transférant les fonds détournés vers des paradis fiscaux, malversations dénoncées par la presse internationale.

La première crise de l'Ukraine en 2013 avait déjà pour origine le rapprohement avec l'U.E. que Yanoukovitch le Président impopulaire tourné vers Moscou avait refusé, déclenchant la révolte de Maiden où apparurent les milices bandéristes néo-nazies.

Les E.U.A. ont notoirement pour objectif de detacher l'Ukraine de la Russie, une stratégie ourdie dans les années soixante-dix par le conseiller présidentiel états-unien d'origine polonaise Brzezinski.

Macron se range au coté de l'énerumène qui en deux ans de pouvoir mène le pays à la guerre avec la Russie son meilleur allié.

En redoublant les sanctions prises après l'annexion de la Crimée, l'U.E. menée par Macron et manipulée comme une enfant par les E.U.A. va réussir à détourner le gaz que la Russie lui destinait vers la Chine, ne laissant aux pays européens d'autre alternative que s'approvisionner au gaz liquéfié états-unien plus cher.

L'U.E. outre-passe son mandat en décidant d'envoyer des armes défensives et offensives à l'armée d'un pays corrompu comme l'Ukraine, ce qui peut s'interpréter comme une déclaration de guerre contre une puissance nucléaire. Elle redouble l'infraction en intriguant pour interdire un média en règle avec les autorité et financé par le gouvernement Russe, ce qui ne va pas manquer de diviser la communauté des journalistes.

Asselineau tient un discours se rapprochant de Phillipot et du R.N. un parti en bon termes avec Poutine, ils forment le clan souverainiste avec le vent en poupe.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur