vendredi 4 mars 2022

Une crise ukrainienne sur fond de guerre bactériologique

L'intervention de Patrick Jaulent à 22 mn 17 s: La guerre fut programmée en juillet 2021 par la Russie pour une intervention du 22 février au 6 mars visant les 11 laboratoires P3 et P4 d'armes biologiques sous contrôle états-unien, documents à l'appui. Le contexte du COVID a précipité la crise des armes biologiques.

Les E.U.A. disposent sur leur territoire de 25 laboratoires P4.

Le forum mondial de Saint-Petersbourg en juillet 2021 réunit 141 pays en proposant une alternative au Forum Economique Mondial de Davos.

Ces informations circulent depuis quelque temps et se voient régulièrement démenties par les sources officielles, Il est vrai que la Russie n'inclue pas cet objectif dans la propagande tout en restant notoirement familière avec ce type d'armement.

De  fait il reste à démontrer qu'il existe des armes bactériologiques létales pour l'homme à ne pas confondre avec les armes chimiques. Il reste de même à démontrer que le COVID-19 soit une arme bactériologique létale non pas une foutaise pour faire tourner le commerce médical.

Poutine a dérapé, on ne se lance pas à 69 ans dans une guerre quasi-totale contre une de ses anciennes provinces voisines,  il s'agit d'une recette de catastrophe assurée comme l'histoire l'a tant de fois démontré et l'age du capitaine finit par importer.

Au premier revers sérieux les généraux se retourneront contre celui qui a préjugé de ses capacités pour le déposer au prétexte de son age, cela si l'assemblée ne s'en charge pas auparavant dans une guerre loin de faire l'unanimité dans le peuple russe qu'on imagine stupéfait devant tant de stupidité.

Nous en sommes déjà  officiellement à près de 600 militaires russes tombés au champs d'honneur en moins de quinze jours, or le peuple Russe finit par se lasser de l'interminable guerre d'Afghanistan notamment quand les insurgés tuèrent 500 soldats russes lors de l'attaque d'un convoi, ce fut le crépuscule de l'URSS.

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur