mardi 26 juillet 2011

2083 extraits

2083 page 1416:

Mon parti est systématiquement dénigré et saboté par des médias unis avant chaque élection. Et même s'il réussi à former un gouvernement majoritaire avec Høyre (Parti conservateur) leurs principes et programme ne seraient pas assez efficaces pour stopper la guerre islamique et démographique en cours ou augmenter le taux de fécondité ethnique norvégien de 1,4 à 2,1. La seule chose que le PP a réalisé jusqu'à présent est de donner de faux espoirs à des Norvégiens. Ils disent que la lutte démocratique est la seule solution, quand elle est clairement déjà perdue. Comment pouvons-nous démocratiquement rivaliser avec un régime qui importe en masse des centaines de milliers de nouveaux électeurs? Le PP pacifie les Norvégiens en leur donnant de faux espoirs et je refuse de continuer à m'impliquer dans cette affaire. La lutte armée paraît futile à ce point, mais c'est la seule façon d'avancer.


page 1456

C'est la finale de l'Eurovision aujourd'hui. J'adore l'Eurovision ...!:-) C'est beaucoup de musique débile mais je pense que c'est un grand spectacle. J'ai vu toutes les demi-finales et aurais le temps de la regarder plus tard aujourd'hui, en ligne. Mon pays présente une merde, une contribution politiquement correcte, comme toujours; un demandeur d'asile en provenance du Kenya interpréte une chanson accompagné au bongo, très représentative de l'Europe et mon pays ... Dans tous les cas, j'espère que l'Allemagne gagnera!


page 1460

J'ai prié pour la première fois depuis longtemps. J'ai expliqué à Dieu qu'à moins de vouloir l'alliance marxiste-islamique et le contrôle par l'islam pour complètement anéantir la chrétienté européenne dans les cent prochaines années, il doit assurer la victoire des guerriers se battant pour sa préservation. Il doit assurer que je réussisse ma mission et contribue à inspirer des milliers d'autres révolutionnaires nationalistes, conservateurs, anti-communistes ou anti-islamistes à travers le monde européen.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur