Depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux EUA, des millions de musulmans supplémentaires se sont installés parasitairement en Europe, semant discorde, misère et désolation.
Les européens ne pratiquent à l'égard des musulmans rien d'autre que la politique de l'autruche, la tête dans le sable et le derrière à l'air de crainte que les mahométans ne relancent leurs attaques qui durent depuis quatorze siècles sans discontinuer.
Les européens se retrouvent dépourvus d'outils contre la menace décentralisée posée par l'Islam après la neutralisation du Vatican par les différents schismes et révolutions qui jalonnent l'histoire chrétienne du continent.
Couplé au paternalisme socialiste d'inspiration soviétique vis-a-vis de l'Islam, l'impuissance des institutions religieuses européennes a ouvert un boulevard aux envahisseurs qui désormais s'emploient à saper les fondations des états leur ouvrant les portes.
Chaque jour de nouvelles voix s'élèvent pour dénoncer ce que d'aucuns nomment le suicide de la civilisation européenne, la dernière n'étant autre que celle de Richard Millet, rompant le silence total de la classe politique complice de l'invasion et devenue la risée du monde.
mon dieu ! tu n'as pas comprsi que les chefs sont JUIFS ?
RépondreSupprimerNon je préfère m'en tenir à cette analyse classique du conspirationisme et des attentats du 9/11 en particulier.
RépondreSupprimerhttp://www.counterpunch.org/2006/11/28/the-9-11-conspiracists-and-the-decline-of-the-anmerican-left/
Sinon je devrais aussi avaler la mise en scène de l'alunissage 1969.