dimanche 11 novembre 2012

L'avènement du faux prophète de l'antiracisme

Les penseurs de l'anticipation l'annonçaient depuis des lustres, le faux prophète de l'anti-racisme a surgi du désert en s'incarnant à la tête de l'occident.

Après la défaite électorale de l'européen face au mulâtre sur le territoire américain de ce qui reste culturellement une colonie européenne, les conservateurs en émoi invoquent un contexte démographique défavorable aggravé par l'idéologie anti-raciste que véhiculerait majoritairement l'industrie des médias.

Cependant la défaite semble moins une affaire de race que d'argent, le vaincu est trop riche pour gagner le coeur des électeurs touchés par la crise et présentait donc le flanc à un rival dont le palmares comportait déjà un investisseur plein aux as après sa première victoire électorale.

Une lubie visant un leurre

Il s'agit de pompeusement réfuter la théorie d'existence d'une hiérarchie des races humaines fondant le règne de droit racial, idéologie echaffaudée par une poignée d'européens comme c'était la mode au XIXeme siècle et qui fut adoptée accessoirement par quelques partis politiques dont le NSDAP allemand.

La nouvelle hérésie trouverait, circonstance aggaravante, un terreau favorable chez le peuple européen en raison de ses préjugés forgés par des siècles de conquêtes coloniales sous un régime aristocratique héréditaire.

Sous cet angle cette doctrine antiraciste prolonge la lutte de la révolution française contre les privilèges innés menant au pouvoir et donc épouse les vues de la gauche globale.

Un leurre raciste dont l'effet fut d'engendrer mécaniquement son contre-poid permettant l'élection d'un tartuffe socialiste et préparant le terrain pour un autre catéchumène en Europe, comme on le constate au PS français.

L'antiracisme permet aussi de maintenir sous silence la culpabilité des anglo-saxons dans les crimes de guerres de 39-45 en attribuant toute la faute aux allemands pour cause de racisme, d'ou son omniprésence dans l'industrie des médias sous domination anglo-saxone depuis l'internet.

La rengaine antiraciste cache-misère de l'Etat-providence

En temps de crise de telles subtilités risquent de ne convaincre plus personne mais en Europe un profil comme Romney n'aurait aucune de chance de se qualifier, les médias sachant bien que le peuple vote senntimentalement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur