En 1980 dès l'arrivée au pouvoir du fanatique imam Khomeyni l'Iran entre en guerre contre l'Irak pendant huit ans. N'importe quel prétexte suffit à un musulman pour déclencher les hostilités quand il se croit en position de force. Tout porte à croire que cela se reproduise avec les fanatiques égyptiens.
Dans ce cas une réplique foudroyante viserait la reprise du canal de Suez et le contrôle des ressources énergétiques régionales. Israel représentant l'appât, les F16 l'illusion.
La rebelion syrienne que le gouvernement français s'est attaché à reconnaître se distingue par des crimes chaque fois plus horribles nous renvoyant aux ages farouches, elle démontre l'impasse de toute collaboration comme c'est le cas au moyen-orient comme en Afghanistan.
Le gouvernement espagnol à retiré l'asile politique à un pakistanais apostat de l'Islam critiquant publiquement cette superstition. C'est dommage car on ne combat pas les fanatiques de ce culte par le silence alors qu'ils font la guerre à l'occident depuis 14 siècles.

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur