mercredi 20 novembre 2013

LIBEREZ NOTRE CAMARADE ECRIVAIN HERVE RYSSEN

C'est avec stupeur que l'on vient d'apprendre que Hervé Ryssen, l'auteur prometteur des Espérances Planétariennes, vient d'écoper trois mois de prison fermes pour un simple billet d'une dizaine de lignes sur son blog parlant de "pulvériser" Bertrand Delanoe maire de Paris sur un ton badin que l'interessé a interprété tendancieusement comme une menace de mort alors qu'il s'agissait d'entartage et de pulvérisation médiatique.

A l'heure où la guyanaise qui fait office de ministre de la Justice provoque la panique en promettant la suppression des peines planchers, le seuil d'incarcération  ou l'allègement des peines pour désengorger les prisons, nous sommes frappé par la différence de poids et mesures appliqués entre les "droits communs" et les "politiques" institués de fait par Hollande et ce qui lui tient lieu de gouvernement.

Hervé Ryssen a écrit onze livres qui ont renouvellé la critique du judaisme, un genre littéraire qui date des fonds batismaux de la littérature romane. Il met aussi en ligne des vidéos sur des questions d'actualités et tient plusieurs blogs dont une critique littéraire, les hébergeurs finissant souvent par les fermer sur plainte. 

Nous savions depuis samedi dernier qu'une injure telle que "sale nègre" coûte trois mois fermes. La condamnation de Ryssen, comme la détention provisoire d'Esteban Morillo, confirme notre irruption dans la dictature annoncée de l'antiracisme, une nouvelle idéologie bidon du PS, et son corollaire  la chasse à l'Européen.

Il parait que Delanoe serait juif, première nouvelle, qu'il serait pédéraste, la belle affaire, mais il est sûr que cet  eunuque parvient à se faire élire "maire des maires de la capitale" à la faveur d'une dispute dans le camp adverse et en moins d'un mandat il ruine la ville la mieux administrée du pays.
Sans même tenir compte de la répulsion qu'inpire sa vie de vieillard homosexuel esseulé,  il s'avère un  incapable et nuisible au cours de son mandat d'élu.

Gageons que l'impensable incarcération de l'intellectuel fera bondir sa popularité et le nombre de ses lecteurs, pour rétablir la justice, en attendant réclamons par tout les moyens sa libération.

source
blog














1 commentaire :

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur