samedi 26 janvier 2019

Brigitte régente

Je verrais bien Brigitte dans le rôle de régente comme souvent dans les couples où le mari défaillant se révèle incapable de faire avancer la barque . Elle ne sera pas pire que le confident Sarkozy , notre gauchiste travesti en gaulliste . 

Macron capitaine du bateau demande à l'équipage comment naviguer , trait spécifiquement socialiste réminiscent du tandem Hollande-Ayrault. Les Gilets Jaunes incarnent les passagers en révolte devant l'iceberg à l'approche . Macron s'enlise , quand les derniers socialistes le lâcheront , soit ceux qui tiennent les rênes notamment à l'AFP , sa position se révélera intenable et son boxeur poids-plume de premier ministre assumera son rôle de fusible en démissionnant , puis le Président ne se représentera pas, reconnaissant ainsi son échec patent.

Avec les socialistes la seule issue d'une crise s'avère la faillite , la banqueroute , puisque désormais et heureusement la guerre pour des raisons économiques nous est interdite . On y court vu la baisse de régime de l'Allemagne. Le Brexit accélère la décomposition du socialisme européen, les britanniques restent intrinsèquement des libéraux , des marchands d'esclaves , adonnés au collectivisme ils périclitent. Une Europe lestée d'une France et d'une Espagne socialistes va par le fond , les chances que le sursaut salutaire de l'Italie puisse à lui seul redresser le navire paraissent minimes.

La raison d'être de ces blogs d'opinion comme celui de votre serviteur reste le contrepoids aux journalistes à gages du parti Socialiste  incrusté dans les rouages de l'administration par la grâce de son auto-financement public. En conséquence toute nouvelle et tout commentaire de leur part s'avère biaisé et entaché de mensonge en temps de crise au moment même où la clarté s'avère le plus nécessaire.


Picûre de rappel par l'éditeur Jean Robin depuis la Polynésie sur l'allégeance des médias au brouet socialo-communiste  soit aux divers partis socialistes et communistes sous perfusion de fonds publics.  Que ses organes de diffusion de la parole bien-pensante soient propriétés de milliardaires boursiers n'y change rien, cela fait partie du status quo.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur