jeudi 22 août 2019

Epstein l'Iscariote de New York

Après avoir désigné Jesus de Nazareth aux gardes des prêtres du temple de Jerusalem contre trente deniers, Judas l'Iscariote , à la mort de son maître spirituel Jesus, jeta l'argent et se pendit.

Epstein se pendit dans sa cellule de prison après avoir accompli la parole du Talmud en détournant quantité de mineures goyimes réduites en esclavage sexuel et à la nouvelle que ses dépravations seraient rendues publiques suite à la levée du scellé sur l'instruction d'une plainte de la victime Virginia Roberts contre la complice du pédophile dénommée Ghislaine Maxwell .

Les journaux publient le contenu scabreux de la déposition de la victime de Epstein l'Iscariote , Virginia Roberts , stipulant le recrutement d'un triplé de françaises de 12 ans par le français Jean-Luc Brunnel viel ami du pédophile new-yorkais pour les réjoussances sexuelles de l' anniversaire de ce dernier, par ailleurs Esptein possédait un appartement avenue Foch.

Epstein était aussi accusé du recel du produit d'un schéma de Ponzi monté par un certain Stoltenberg dont Epstein fut l'assistant, Stoltenberg acconplit 20 ans de prison il y a peu mais les victimes ne retrouvèrent pas les 500 millions qu'ils avaient investi , justement le montant de la fortune du pédophile que l'on explique pas.

M. Macron et les juifs


Le même jour la Présidence nomme l'askhenaze Joseph Zimet , spécialiste de la mémoire "mémorielle" , conseiller en communication de l'Elysée, concours de circonstance de mauvais augure pour la suite du mandat présidentiel, flanqué d'un juif comme conseiller de communication d'une part et d'une musulmane de récente naturalisation comme porte-parole du gouvernement d'autre part, une certaine franco-sénégalaise Ndiaye.

Le tout censé représenter la diversité de l'électorat alors que l'économie grippe et l'Union Européenne se tord en convulsions sous la menace de Brexit et de populisme en Italie. Cependant avec des affaires comme Epstein , placer des juifs dans l'entourage présidentiel devient risqué électoralement.

Pendant ce temps le pouvoir s'acharne sur des groupuscules de patriotes , coupables d'on ne sait quelle broutille, pour le motif mesquin de diaboliser le rival de référence qu'est devenu le RN.  Le même jour , Blood & Honnor, Joseph Zimet  , Epstein dans les journaux , elle est pas belle la conspiration ?

Quand aux réformes attendues dans l'agriculture qui se meurt et l'énergie qui s'épuise, pour n'en citer que deux , elles attendrons , tant la priorité porte sur la réélection par la communication tout azymuts .












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur