samedi 4 avril 2020

Discours du médecin Robert Morse par temps de coronavirus





Les discours du médecin étatsunien Robert Morse, promoteur des régimes à base de fruits, s'avèrent souvent profittables dans leur approche systèmique et holistique du corps humain.

Entre les habituelles critiques à l'encontre de ses confrères, il nous entretient du système lymphatique comme partie du sytème immunitaire auquel les reins appartiennent.

Parmi la population atteinte de SARS, 91 %  des personnes avec une fonction rénale endommagée décèdent contre 9 % des personnes sans problème rénal. Cela illustre le rôle immunitaire des reins comme organes d'eliminitation du système immunitaire.

Un virus consiste en une protéïne autour d'un segment d'ADN. Le corona s'accroche aux pics de glycoprotéïnes des membranes cellulaires. Un régime chargé en protéïnes, polysaccarides ou laitages entraiine la production de mucus en réaction. Les pics de glycoprotéînes signalent au système immunitaire une cellule malsaine.

Le sang se nettoie en déversant les déchets  dans le spleen du système lymphatique et le spleen à son tour se nettoie dans les nodules et les reins.

Pour éliminer les cellules malades de façon satisfaisante, le système lymphatique doit rester fluide

Aucun virus ne passe à travers la membrane d'une cellule saine. 

Certes mais les cellules, ces moteurs chimiques, se fabriquent avec des défauts ou non,  restent sujettes à des accidents, des attaques, puis puis se détruisent  chez tout individu.

L'infection se déclare sur des personnes déjà malades, soit avec un sytème immunitaire en berne incapable d'éliminer tous les déchets.

Le système immunitaire secrète du mucus. Une infection consiste en une acidose et sa répone immunitaire l'inflammation. Le système lymphatique véhicule les hormones des organes producteurs aux récepteurs.et les acides gras de l'intestin grèle à la vésicule  bilière, cette dernière charge les lipides tandis que le pancréas digère le sang.

Les bactéries se nourrissent des déchets cellulaires. Le problème surgit de  la faculté rénale amoindrie de filtrer les déchets reçus du système lymphatique. Un régime à base de fruits et d'herbes favorise l'activité rénale. L'hydratation aide l'élimination des déchets

Le milieu alcalin neutralise cette acidose qui endommage les cellules, s'alimenter de viande ruine les reins, l'excès de protéïnes les endommage.

Personne ne comprend comment les reins et la peau se connectent au système lymphatique,

En remettant en fonction les reins par une diète appropriée, le système lymphatique lui emboite le pas.

Chaque cellule possède une connection lymphatique.

La balance sodium-potassium doit s'équilibrer au niuveau celllulaire.

La dysfonction rénale s'avère la première cause de décès par infection virale. Les médicaments anti-douleurs à base d'opioïdes comme la nivaquine s'avèrent neurotoxiques tout comme les vaccins. Avec un système lymphatique en état de marche, point de tumeurs car les cellules malades s'évacuent et se voient remplacées.

En résumé le Dr. Morse décrit les symptômes d'une infection virale, décrit les organes en jeu,  en indique la cause et prescrit le traitement de cette cause, une diète appropiée en fruits, herbes et légumes. Sans oublier de moduler en fonction de l'état du patient.









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur