samedi 11 avril 2020

Coronavirus: la preuve par la vitamine C


«Nous recevons des patients dans un état dramatique. L’imagerie des poumons, parfois entièrement blanche, ce qui signifie une inflammation généralisée, nous stupéfie». https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/02/la-fatigue-et-la-trouille-a-l-hopital-le-coronavirus-met-les-soignants-sous-haute-tension_6035250_3244.html

C'est justement dans cet état qu'un malade intubé fut sauvé par injection intra-veineuse de vitamine C à deux jours du débranchement. Une leucémie réduisait encore ses chances de survie. La forme liposomale de l'acide ascorbique prit ensuite le relais et il fut tiré d'affaire. Il ne s'agit pas du seul cas dont nous possédons un témoignage.

La preuve:

Dans cette vidéo la famille du malade parvient à convaincre l'équipe de médecins de lui injecter de la vitamine C en IV en dernier recours, alors que la radiographie des poumons apparait blanche. Le lendemain la brume s'éclaircie, le malade ne sera pas débranché, il pourra plus tard piloter à nouveau son avion de tourisme.


En fait tout se passe comme si l'industrie pharmaceutique veillait au grain en maintenant une chappe de plomb sur toute information altermative aux traitements qu'elle promeut et cela depuis l'OMS et les GAFAM.

/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur