mercredi 15 avril 2020

Un confinement nul et non avenu éxigé par la corporation médicale


Dans la mesure où l'on prévient l'épidémie par la diète appropriée, les infections légères par la diète et le jeûne, les infections lourdes par l'injection de vitamine C, dans la mesure où l'on ne confine que les personnes à risque en les détectant par leur IMC, leur état de santé, leurs antécédents médicaux, alors le confinement de la population demeure nul et non avenu, redondant et contre-productif.  La preuve avec des pays mondialisés comme la Corée du Sud, Taiwan, la Russie, Singapour, des pays de toutes tailles et niveaux économiques qui ont jugulé l'épidémie sans recourir au confinement total comme en France, Espagne et Italie.

Comme toutes les épidémies celle-ci se combat par des mesures d'hygiène à la différence qu'ici l'hygiène alimentaire présente un poids écrasant.

Les personnes bien portantes ne craignent pas l'infection même en cas de contagion car elles éliminent plus vite les déchets dûs au virus qu'il ne les produit.  Ainsi décrivent l'infection les médecins hygiénistes comme Robert Morse.

Le confinement s'avère une monumentale erreur de jugement des médecins, auxquels les politiciens insuffisemment expérimentés comme le Président Macron se voient obligés de se fier. En somme Macron a endossé l'erreur terrible commise par la corporation médicale.

 Cette énorme erreur s'explique très bien par le modèle économique de la profession de médecin devenue une rente de situation financée par le prélèvement obligatoire sur l'activité économique, protégée par numerus clausus, non soumise à concurrence autre que la zone d'achalandise, encore moins soumise au contrôle de qualité, représentée par une instance, l'Ordre des médecins  avec un pied dans les institutions et des revendications comme la consultation à 40 euros pour s'aligner avec d'autres pays d'Europe, le double d'il y a 12 ans. Les médecins rentiers se satisfont du rôle de prescripteurs de médicaments inutiles et produits dans un pays du tiers-monde pour le compte de sociétés cotées au CAC40, souvenant moyennant quelque compensation.

Tout cela pour la Catégorie Socioprofessionnelle aux revenus les plus élevés du pays depuis 10 ans maintenant

En somme nous n'échappons pas aux docteurs Diafoirus de Molière se disputant sur la  façon d'achever au plus vite le malade dont ils sucent les revenus. Cette corporation lestait déjà l'économie au point de la paralyser aujourd'hui elle la saborde en coulant le navire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur