mercredi 22 avril 2020

Un incapable bardé de diplômes

Alors qu'il suffisait de confiner les personnes à risques, soit les fumeurs, buveurs, obèses et autres congestionnés, alors qu'on dispose de protocoles pour prévenir et guérir les rares infections induites par cette grippe bénigne entre toutes, en particulier les infections des voies respiratoires, une coalition de médecins, journalistes et politiciens incapables menés par un chef à leur mesure a engagé le pays dans l'impasse de l'imbécile confinement menant à la ruine économique tout en empirant la question sanitaire.

Sans doute assoiffée de reconnaissance audio-visuelle, qui fait tourner le monde avec les sexe, les armes et la drrgue, cette coalition internationale prévalant dans les pays confinés a imposé le contraire de la solution menant à la salvation constatée dans les pays non confinés comme la Suède ou la Corée du Sud.

Pour vaincre cette grippe en pré-requis il eût fallu des médecins sachant ce qu'est une infection donc comment la prévenir et guérir avec un taux de réussite écrasant pour un coût dérisoire, non pas des rentiers-carriéristes de la Sécurité Sociale que l'Education Nationale produit en série comme des clones.

Une médecine monopolistique sous perfusion du Trésor Public, manipulée à loisir par l'industrie pharmaceutique délocalisée, ne peut mener qu'à cette catastrophe paralysant un pays pour une simple grippe.

Si les agriculteurs vivaient d'une rente d'Etat alors nous mourrions tous de faim comme l'expérience des pays communistes le prouve. Le système de santé à charge de l'état saborde un pays entier pour une simple grippe. Aux E.U.A. la hiérarchie médicale s'avère tout aussi compromise par  l'industrie pharmaco-sanitaire malgré la vivacité des alternatives probantes à la médecine conventionnelle. Dans les pays de l'OCDE cette industrie maintien une position dominante bien qu'érodée par ses délocalisations pour la plupart vers la Chine le reste pour la plupart vers l'Inde.

A l'arrivée les dirigeants inexperts se font berner comme des bleus alors qu'une simple diète de végétaux crus, principalement des fruits, ou un jeûne court suffisent pour guérir la plupart des grippes, dans les rares cas graves la vitamine C à haute dose fait largement l'affaire, tous ces traitements présentant une similarité remarquable.

Nous souffrons d'une médecine contaminée par une industrie qui cherche à vendrer des solutions inviables et onéreuses quand elles ne sont pas carrément toxiques. Ainsi des vaccins, chimiothérapie,  la quasi-totalité des médicaments de l'aveu mème de la Sécurité Sociale, même la plupart des interventions chirugicales, quand il ne s'agit pas de réparer un traumatisme, peuvent se substituer avantageusement par un traitement de médecine par les plantes

Dans ce systéme les médecins se voient contrains à devenir des VRP de l'industrie pharmaceutique sous la menace de l'Ordre des Médecins qui veille au grain, d'où cette médecine d'Etat si médiocre et boursoufflée, incapable de guérir la moindre grippe et ne jurant que par les vaccins toxiques et les médicaments en overdose..

Dans ce système le journaliste à la solde de l'Etat ou du magnat qui lui incombe abonde servilement dans le sens de son maître. En perdant l'indépendance économique un média perd l'indépendance éditoriale, dès lors il n'y a plus de lanceur d'alerte qui vaille et le Président avale des couleuvres quand il n'est pas directement complice de l'abus des groupes de pression. Il y a des hiérachies médicales et industrielles même délocalisées à respecter si l'on cherche à reconduire son mandat.

Les médecins les plus stupides du monde privent le peuple de mouvement, d'air frais, de soleil, de moyens de subsistance vitaux, rendant le remède pire que le mal, dès lors on se prend à approuvers ces rebelles de banlieues bravant les forces de l'ordre déseuvrées à qui l'on achète 650 drones de surveillance pour les occuper.

Il faut tous braver à l'unisson la monstruosité de ce confinement complètement stupide et ruineux pour la santé et l'économie.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur