lundi 4 mai 2020

L'avocat environnementaliste Robert Kennedy à propos des vaccins et la Grande Pharmacie





Tirade éloquente de l'avocat Robert Kennedy Junior, neveu et fils de Kennedy, contre les vaccins et la Grande Pharmacie

L'émission du journaliste de CNN Anderson Cooper se sponsorise par le laboratoire pharmaceutique Pfizer, un des principaux journaux télévisés, Nightly News  sur NBC, se sponsorise par le laboratoire Merck. L'industrie pharmaceutique gagne 50 milliards de dollars par an sur les vaccins.obligatoires, il s'agit d'une mine d'or. Il est impossible d'élaborer un vaccin inoffensif mais il n'y a aucune conséquence pour le laboratoire si le vaccin entraine la mort ou le handicap à vie. Aux E.U.A. un garçon sur vingt-deux pâti à vie de syndromes débilitants comme l'autisme et demeure irresponsable.

Les vaccins doivent se tester comme tout autre médicament. Pour cette revendication, l'avocat se voit censuré ou restreint dans les médias audiovisuels, la presse et les réseaux sociaux.

La société Alphabet propriétaire de Google, en signant un partenariat commercial avec le laboratoire Glaxo-Smith-Kline, s'engage à lui livrer les données marketing de ses utilisateurs récoltées à leur insu. En raison d'un partenariat avec l'OMS, Google et Facebook détournent leur public des informations sur toute médecine alternative comme les supplémentations en vitamines.

Robert Kennedy dirige le plus grand cabinet d'avocats dédié à la défense de l'environnement. Au début des années 2000 il aidait 350 gardiens des eaux dans 46 pays patrouillant leur fleuve en bateau à la recherche de pollution afin de poursuivre les auteurs en justice. Il poursuivait ainsi 40 centrales à charbon et cimenteries pour leurs rejets de mercure résiduel en décharges publiques. En même temps la FDA, l'agence fédérale de l'alimentation et du médicament,  annonçait un niveau dangereux de mercure dans le poisson.

Kennedy donnait des conférences dans tout le pays afin d'alerter la population, c'est ainsi qu'il remarqua des femmes le visitant en fin de conférence pour l'entretenir de la fréquence des cas d'autisme par empoisonnement au mercure intervenus suite à vaccination. Dans sa jeunesse il fut sensibilisé aux enfants déficients mentaux en s'investissant personnellement dans des centres spécialisés.

La mère d'un enfant autiste se présenta devant le porche de son domicile avec une pile de documents. Elle avait reçu 20 millions de dollars de dédommagement en justice suite à la reconnaissance du vaccin comme cause de la maladie de son fils Ces documents témoignent du fossé entre les études publiées dans les journaux scientifiques et la réalité vécue  par les parents, médecins et éducateurs sur le terrain.

Il constate que la sûreté des vaccins ne s' éprouve pas contrairement aux autres médicaments.

Historiquement l'agence de santé fédérale CDC considère le vaccin comme une réponse à une attaque biologique contre la nation, dès lors elle dispense de preuve de sûreté.

L'industrie compte quatre sociétés pour élaborer les 72 vaccins imposés aux enfants. Dans sa jeunesse seuls 3 vaccins s'avéraient obligatoires, en 1986 ils devinrent onze dont le DPT pour Dyphtérie - Polio - Tetanos causant de nombreuses morts et dommages cérébraux. Suite aux procès et menaces d'arrêt de la production par les fabricants, le Président Reagan signa en 1986 la loi instituant le fond de compensation des accidents de vaccination tout en déresponsabilisant les fabricants pénalement. Incidemment ces compagnies contribuaient financièrement aux campagnes électorales du Président.

Depuis les vaccins restent dispensés de preuve de sûreté, leurs fabricants à l'abris des poursuites et dégagés de frais marketing pour les vaccins obligatoires.

Les bénéfices des DTP et Gardasil pour Merck s'élèvent à 2.8 milliards, leur marge jusqu'à 40 % pour un chiffre d'affaire sur les vaccins de 5,4 milliards en 2014.

Depuis 1989 il se produit une ruée vers l'or par les laboratoires sur les vaccins, ils se jettent sur la CDC pour obtenir les approbations. Parallèlement on assiste à l'augmentation vertigineuse des maladies chroniques de 43 % à 48 % en 2020, partant d'un niveau déjà élevé.

En 1986 l'allergie aux cacahuetes affectait 1 personne sur 1200, aujourd'hui il s'agit d'1 enfant sur 12. 10 % des enfants souffrent d'asthme et 10 % d'eczéma.

Toutes sortes de troubles du développement surgirent soudain, hyperactivité, retard mental, troubles du comportement, narcolepsie. En 1986 on comptait une personne autiste sur 10 000, aujourd'hui il s'agit d'un enfant sur 54, un garçon sur 34, une fille sur 144. Il s'agit d'une crise autrement plus grave que le coronavirus car ces personnes demeurent à jamais dépendantes.

Pour 700 cas de rougeole, la CDC mobilise 1200 médecins légistes et virologistes en combinaison lunaire pour retourner chaque pierre afin d'en trouver la cause. Son travail consiste à trouver l'origine des maladies. D'où vient l'allergie aux cacahuètes ? Nous ne savons pas, l'autisme, les maladies auto-immune, pourquoi explosent les diabètes juvéniles, les polyarthrites rhumatoïdes, les fibromyalgies? Nous ne le savons pas plus.

Les fabricants de vaccins savent pourquoi ces infirmités surviennent car leurs produits se trouvent à l'origine des maladies.. En consultant les registres du CCP on aperçoit 420 maladies devenues épidémiques depuis 1989, quand apparu l'épidémie d'autisme comme le congrès l'a déclaré.

Ces maladies figurent aussi sur la liste des effets secondaires établie par les fabricants, sinon ils seraient passibles de poursuites judiciaires. Le parti Démocrate se révèle le pire sur cette question car il parait curieux d'approuver l'obligation de vaccins non testés. Tout cela rappelle les expériences médicales des nazis sur leurs prisonniers, un traitement condamné par le tribunal de Nuremberg et prohibé depuis par la charte des droits de l'homme des Nations Unies.

Selon la CDC de 2006 à 2018 sur 3.4 milliards de doses obligatoires, il y eut un dédommagement judiciaire par million de doses, depuis 1988 les dédommagements s'élèvent à 4.3 milliards alors que moins de 1 % des dommages se dénoncent.

Les démocrates récriminent la corruption des industries du pétrole et des pesticides mais elles n'égalent en rien l'influence de l'industrie pharmaceutique. Il y a plus de représentants de cette industrie sur la colline du Capitole que de députés, sénateurs et magistrats de la court suprême. Ils alignent deux fois plus d'argent que le groupe d'influence suivant, celui du pétrole et du gaz.

Chacun des quatre fabricants des 72 vaccins imposés aux enfants fut condamné pour infraction.
Dans les dix dernières années , Sanofi, Pfizer Merck et Glaxo-Smith-Kline furent condamnées à 35 milliard de dédommagements sur les failles de leurs produits.

De 1991 à 2016 la Grande Pharmacie dut payer 35 milliard en règlement de 373 procès pour fraude marketing. En 2012 GSK en eut pour 3 milliard sur des médicaments de prescription. En 2013 Johnson & Johnson dut payer 2,2 milliard sur un seul médicament, le Risperdal.

La Grande Pharmacie fut condamnée pour publicité mensongère, fraude à la réglementation, mensonge aux médecins, manipulations, chantage et pour avoir tué des centaines de milliers de personnes avec des médicaments comme le Vioxx contre l'arthrite, vaisseau-amiral de Merck avec le vaccin Gardasil tenu responsable de la mort de 120 000 à 500 000 personnes entre 2002 et 2007 par attaque cardiaque.

Le Vioxx fut vendu comme une pilule contre la migraine, les tests mirent en évidence les morts cardiaques mais la compagnie estima son produit profitable en dépit des décès et passa outre . Peut-on se fier à une compagnie recourant à de telles méthodes à fortiori quand il s'agit de vaccins dispensés de test ?

Ces compagnies furent démasquées au cours de procès par des avocats plaçant en évidence leur comportement criminel. Les preuves furent transmises au bureau du procureur de la République et ainsi elles tombèrent pénalement. Or cela ne peut arriver avec les vaccins car la loi protège les fabricants de leur propre malversation.

Non seulement ces compagnies ne souffrent d'aucune conséquence négative de leurs vaccins toxiques mais elles en obtiennent des gains financières car la vague de maladies provoquées les transforme en compagnies les plus riches du monde.

Les fabricants de vaccins contre la rougeole, le DTP ou l'hépatite B, entraînant convulsions, épilepsie, autisme, allergie alimentaire et asthme, commercialisent les médicaments contre les dommages infligés par leurs vaccins. Ainsi des divers inhalateurs, pilules contre les convulsions, l'arthrite rhumatoïde ou le diabète.

Ces compagnies gagnent 50 milliard par an avec les vaccins plus 500 milliard avec les médicaments traitant les maladies chroniques infligées par leurs vaccins.

Il n'y a aucune incitation à élaborer un vaccin efficient, au contraire, plus il se révèle toxique plus il s'avère rentable. En situation de monopole, tous les médecins prescrivent le même vaccin contre l'hépatite B ou le MMR de Merck sans alternative.

Kennedy reste un membre du parti démocrate très en colère sur ce point. mais sans lui imputer toute la faute car le parti a fait des aller-retour sur le sujet, de plus à l'époque de Reagan le Parti ne disposait pas d'information comme aujourd'hui.

Ce furent les républicains qui votèrent l'impunité des fabricants sur les défauts de leur production et les démocrates dénoncèrent que cette provision déchaînerait le diable. ainsi qu'il en advint.

Au congrès les républicains furent aussi déplorables que les démocrates car tous craignent d'aborder le sujet mais dans les états, les républicains se montrèrent fantastiques en arrêtant les laboratoires. Au niveau fédéral, où les laboratoires disposent de plus de contrôle aucun parti ne parvient à les endiguer entièrement.

De l'influence politique comme stratégie commerciale


En 2019 la Grande Pharmacie dépensait 20 milliards en documentaires audiovisuels, 6 milliards en publicité et 280 millions en influence politique contre 160 millions pour le groupe d'influence suivant, celui de l'assurance,
145 millions pour la manufacture d'équipement électronique,
140 pour les associations commerciales,
130 pour le pétrole et gaz,
135 pour les centrales électriques,
123 pour l'immobilier,
120 pour les établissements hospitaliers et maisons de retraite,
120 dans les valeurs mobilières et l'investissement et
118 dans la manufacture et distribution.

Le prix des médicaments grimpe en flèche, celui du traitement du diabète double entre 2012 et 2015, dans les six premiers mois de 2019, 3400 médicaments enchérissent de 17 % alors que l'administration Trump annonce y mettre un frein.

Jusqu'en 1996 la FDA interdit la publicité pharmaceutique, depuis seuls les E.U.A et la Nouvelle Zélande autorisent la publicité pharmaceutique télévisée avec comme résultat l'enchérissement vertigineux du coût marketing au point d'en atteindre 90 % des dépenses globales.

Cette dépense ne s'avère guère bénéfique pour la santé publique d'autant que la troisième cause de décès se révèle les médicaments. Les E.U.A. suivent le calendrier de vaccination le plus agressif du monde avec la pire santé des enfants et adultes, une des pires mortalités infantiles classée 72ème entre la Syrie et le Costa-Rica en partant de la première place dans les années soixante quand les états-uniens jouissaient de la meilleure santé grâce au meilleur système sanitaire du monde. Aujourd'hui ils subissent le plus cher et le moins performant des systèmes sanitaires.

La Grande Pharmacie ne diffuse pas seulement des publicités à la télévision, elle en contrôle également le contenu, ainsi de Anderson Cooper sur CNN sponsorisé par Pfizer de même que Erin Burnett, Nightly News le journal télévisé sur NBC sponsorisé par Merck.

Kennedy s'est lié d'amitié avec Roger Ailes, un des fondateurs de Fox News, après avoir passé ensemble un mois sous une tente en Afrique à l'age de 18 ans. Ailes fut sensibilisé à la toxicité des vaccins par expérience personnelle mais quand Kennedy lui demanda du temps d'antenne il lui répondit impossible car alors il devrait virer l'hôte sur le champ sous peine de recevoir un appel dans les dix minutes de la part du magnat des médias Rupert Murdoch.

Murdoch détient aussi en partie une des plus grandes compagnies pharmaceutiques du monde (GSK) et reste un de ses promoteurs majeurs. Ailes lui avoua que durant certaines périodes d'une année non électorale, 70 % de la publicité de soirée venaient de la Grande Pharmacie. Sur 22 publicités en soirée il y en a typiquement 17 qui viennent des laboratoires et le matraquage continue pendant l'émission. Ils gonflent sans arrêt la terreur de la maladie  pour vendre leur marchandise au lieu de poser les questions difficiles.

Les génuflexions devant M. Fauci, le directeur de la CDC, détournent les médias de la présence du virus de la leucémie dans les vaccins passant pour causer le cancer. Fauci l'a caché au public, il a viré la principale investigatrice scientifique de la NIH (Institut national de la Santé) démontrant la contamination des vaccins. Il s'agit du Docteur en biochimie Judy Merkovits qui travailla pour cette agence en identifiant le virus HIV et le reliant au SIDA. Fauci maintînt la découverte au secret pendant six mois le temps qu'un complice puisse la publier, au prix d'un retard de plusieurs mois de test et maints décès de malades.

Toutes les révérences à Fauci compte tenu des tâches salissant son parcours rendent malade, les journalistes agissent privés de sens critique comme au temps de la guerre d'Irak. Le père de Kennedy l'avait pourtant prévenu: les gens au pouvoir mentent, le travail du journaliste consiste à scruter et vérifier constamment leurs propos et poser les questions difficiles Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Kennedy a publié récemment qu'Anthony Fauci s'avère un fraudeur empoisonnant toute une génération. Quelles questions lui poserait-il ? Pourquoi se passer d'expérimentation animale dans le cas des vaccins et pourquoi se passer de test avec placebo? Cela diminuerait pourtant les risques de fraude car sans test placebo il ne reste plus que le marketing.

Fauci possède des patentes sur des vaccins il est donc juge et partie. Avec Bill Gates leur motivation porte sur l'argent et le pouvoir. Le pouvoir dévolu à ce médecin surpasse celui du Président puisqu'il peut paralyser l'économie sur un mot. Fauci et Bill Gates demandent littéralement à la population de rester cloîtrée tant qu'un vaccin ne se découvre pas.

Ils oublient cependant une chose, le nombre de morts causées par la quarantaine. L'isolement peut tuer, de même que le chômage à raison de 37 000 victimes par point statistique supplémentaire, dont 9000 attaques cardiaques et 9000 suicides. De surcroît 3000 incarcérés et 40 000 internés en institutions psychiatriques alors qu'on s'attend à un chômage de 35 % au lieu de 3,5 %, d'où le chiffre d'un million de morts prévues attribuées à la quarantaine.

Les conséquences du confinement

Les conséquences sur l'approvisionnement alimentaire et pharmaceutique, les visites médicales, la scolarisation entrent aussi dans la balance d'autant que certains pays sans confinement présentent un meilleur bilan. Il n'est prouvé nulle part que le confinement vient à bout du virus. Si la Suède reconnait un bilan plus lourd que prévu, elle compte sur le développement de son immunité de groupe pour rependre l'avantage. On peut se demander si l'on doit laisser les scientifiques prendre les décisions ou s'il faut se limiter à leur domaine de compétence.

Si on laisse Fauci prendre la décision de confiner alors les médias renoncent à leur capacité de scruter l'industrie pharmaceutique et les cartels médicaux. Si Fauci dit que les vaccins fonctionnent, les médias le croient sur parole. Le collectif Cochrane lut toute les études sur les vaccins et conclut qu'ils n'empêchaient pas le décès des vieillards mais au contraire favorisaient l'infection .

Chaque année la chaine de télévision CNN publie les statistiques de la grippe et elles s'avèrent invariablement mensongères. En fait la CDC rassemble les statistiques de santé et d'état civil dont la mortalité et la morbidité indiquant le nombre de grippes. En lieu et place CNN annonce entre 60 000 et 90 000 décès, sème la terreur, prédit 95 000 décès à la fin de l'année et recommande le vaccin. Pourtant autour de nous personne ne meurt jamais d'une grippe alors que selon CNN cela devrait arriver. En réalité les décès attribués à la grippe s'élèvent à deux mille cette année soit 1000 en moyenne. CNN gonfle ces statistiques avec celles de la pneumonie alors que la grippe ne représente que 7 % des cas. Cette maladie ne tue jamais beaucoup dans ce pays.

Personne ne devrait se fier à Fauci, à Cooper ou à Kennedy mais à la science. Kennedy écrivit à un journaliste que ses dires à propos de la grippe s'avèrent faux par contre ce qu'écrit l'avocat sur Instagram se révèle sourcé, cité et immédiatement vérifié par ses énemis de l'industrie. S'il se trompe ces gens se jettent sur lui, son association Children's Health dispose d'une armée de médecins pour vérifier la moindre de ses déclarations.

La censure des médias principaux

Quand trois membres de la famille Kennedy écrivent une lettre ouverte dénonçant sa position anti-vaccin, Kennedy répond qu'il dispose d'une large famille (en tant que membre d'une fratrie de douze enfants) et d'autres membres l'approuvent. Son association compte de nombreux scientifiques, des savants prouvant qu'une personne vaccinée encours plus de risque sanitaires et des journalistes ne se dévoilant pas afin de préserver leur carrière. Si Kennedy reste proéminent dans cette cause la raison se trouve dans ses antécédents, les centaines d'associations de protection de l'environnent dont il est membre, les grands procès où il a plaidé comme le procès Monsanto et enfin la célébrité de son nom de famille.

Il perdit des relations d'amitié et d'affaires simplement car ces gens n'entendirent jamais ses arguments, seulement les qualifications d'anti-vaccin. Même les trois membres de sa famille qui publièrent une lettre ouverte à ce propos le présentent comme tel alors qu'il n'a jamais rien dit de semblable. Kennedy ne s'affiche pas comme anti-vaccin, il demande la preuve de sûreté des vaccins comme n'importe quel médicament et le retrait de leur caractère obligatoire.

Il a passé 37 ans à tenter de retirer le mercure du poisson, personne ne l'a jamais traité d'anti-mercure, à tenter de retirer les pesticides de la nourriture, personne ne l'a traité d'anti-pesticide, a tenter d'améliorer l'efficience de l'essence, il participa au premier partenariat de véhicule électrique Tesla, aux deux plus grandes centrales photo-voltaïques, il voulait sortir le carbone de l'énergie, personne ne la traité d'anti-carbone. Il n'est pas anti-vaccin car cela servirait de prétexte à le marginaliser, le faire passer pour un fêlé, le réduire au silence car sinon sa parole se répandrait comme un virus.

Les ténors de la vaccination, invariablement des scientifiques rémunérés par l'Industrie, lui lancèrent tous un défi tonitruant de débattre publiquement, ce que l'avocat s'empressa d'accepter mais tous se désistèrent, souvent à la dernière minute.

Robert Kennedy ne s'avère diffusé ni à la télévision, ni dans la presse.

La famille Kennedy

Il fait partie d'une fratrie de 12 enfants, le père encourageait tout les soirs une discussion argumentée, il lançait un sujet comme: devons-nous sortir de la guerre du Vietnam ? Est-il bénéfique de prendre du LSD? Dieu existe-t'il? Le grand-père faisaient de même avec ses propres enfants: devons-nous nous joindre à la guerre d'Espagne, le fascisme est-il bénéfique à l'Italie et ainsi de suite en encourageant ses enfants à soutenir des points de vue extrêmes. Si un membre de sa famille soutient une idée contraire ce n'est pas un souci, il ne lui en veut pas, tous devraient débattre sans acrimonie ni vitriol au sein d'une société civilisée.

A propos de sa famille et des assassinats de son père le sénateur Robert Kennedy et de son Oncle le Président John Kennedy, il a interrogé des témoins de l'époque, notamment des réfugiés cubains et en a tiré la conclusion de l'implication de la CIA. En effet l'assassin par désignation Oswald fut un agent de la CIA et n'était pas en position de tirer sur le Président lors de l'attentat. Le sénateur Kennedy avait demandé l'ouverture d'une enquête sur la CIA pendant la campagne électorale de 1968 avant d'être assassiné par un réfugié palestinien instable psychologiquement et cornaqué par encore un agent de la CIA. Le Président Kennedy en voulait à l'agence pour le fiasco de l'invasion de Cuba, en avait démissionné le directeur et ses principaux cadres tout en menaçant de la faire voler en éclat.

Pourquoi le vaccin se révèle le plus brûlant des sujets d'actualité

Clairement nous agissons comme jamais, nous enjoignons de consommer du médicament, les médecins restent sacralisés depuis plus de 2000 ans car Hyppocrate établit une relation sacrée avec le patient où le docteur s'oblige a lui faire allégeance, lui garantir son silence et tenter de le soigner. Nous avons radicalement changé ce rôle, le docteur se conduit dorénavant comme l'agent de la puissance de l'état, d'une politique d'état, il va jusqu'à prescrire aux enfants en parfaite santé un médicament à risque pour soi-disant protéger une autre personne, ce qui s'avère faux car on a plus de chance d'attraper la rougeole ou la varicelle à partir d'une personne vaccinée.

Sur la notice du vaccin de la varicelle le fabricant prescrit ne pas s'approcher d'une femme enceinte car le vacciné reste immuno-compromis pendant six semaines or personne ne suit cette indication car le vacciné retourne à l'école dès le lendemain en dispersant le virus.

70 % des cas de poliomyélite surgissent de la vaccination censée l'éradiquer, de même pour la varicelle, tout indique que les vaccins propagent plus qu'ils ne bloquent la maladie. Son oncle John F. se prononça en faveur du vaccin contre la polio en le qualifiant de miracle mais à l'époque il n'existait que deux vaccins obligatoires et la plupart des maladies traitées n'était pas très contagieuses. Pour quelle raison nécessiter le vaccin de l'hépatite B ? Il s'administre dès le jour de naissance alors que le virus se transmet par voie sexuelle ou sanguine, seule la mère peut contaminer son bébé et dans ce pays toutes les femmes enceintes sont testées donc nul besoin de vacciner tout les bébés. Merck destina le vaccin à un public de personnes se droguant ou se prostituant sans obtenir de succès commercial alors la compagnie enjoignit la CDC de le rendre obligatoire aux enfants et à le renouveler tout les deux ans.

La seule raison d'être de ce vaccin consiste à enrichir son fabricant alors qu'il tue nombre d'enfants chaque année. De sucroît certains vaccins tuent clairement plus qu'ils ne sauvent comme celui du rotavirus dont on comptait bien moins de cas avant le vaccin et contient un virus de porc. Pourquoi l'injecte t'on aux enfants? mystère.

Le cas de la petite Hanna frappe l'attention, fille d'un fameux neurologue de l'hôpital John Hopkins et d'une infirmière avocate, le vaccin lui dévora littéralement le cerveau en la réduisant à l'état de légume. Alors que la cour de compensation des dommages de le vaccination fut submergée par 5 400 requêtes, elle décida d'en instruire six au préalable, le reste individuellement seulement si elle perdait un des six cas. Comme Hanna figurait parmi les six cas et que la cour s'aperçut de l'impossibilité de gagner celui-là, elle proposa discrètement au plaignant de le substituer tout en le dédommageant de 20 millions moyennant silence ce qu'il dut accepter sous la pression financière. La cour refusa toute demande de transparence de ses décision mais la fuite se produisit à l'occasion d'un procès ultérieur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur