mardi 16 juin 2020

OMS, GAVID : Opération Vacciner Tout Ce Qui Bouge

Les organisations médicales multilatérales siégeant à Genève comme l'OMS et l'Alliance GAVI présentent la face respectable de la Suisse destinée à cacher cette industrie nationale du blanchiment d'argent par secret bancaire interposé,que quelques pays développés décidèrent ne plus laisser les dépouiller à ciel ouvert en y mettant un frein depuis 2009. 

 Aujourd'hui la focale persiste sur ces organisations supra-nationales au dessus de tout soupçon, appuyant la décision de paralysie de l'économie globale pourtant contestée par des scientifiques et des économistes de tous bords. 

Le budget bi-annuel de l'OMS tourne dernièrement autour de $ 4,8 milliard financés à 75 % par les Etats développés avec leurs organisations multilatérales, le reste par des fondations privées comme celle de Bill Gates. Les financiers peuvent prédestiner une partie de leurs fonds aux domaines de leur choix. L'Afrique reçoit ainsi un milliard en dépenses de santé financées par des pays riches.

L'OMS ne semble jurer que par les vaccins, la grande affaire du moment tourne autour du programme mondial de vaccination de la polio, en dépit des multiples accidents qu'il entraîne comme ceui de répandre l'infection aux Philippines où elle avait disparu.











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur