mardi 29 septembre 2020

L'auteur Hervé Ryssen condamné puis incarcéré pour ses essais historiques


Sur plainte d'une poignée d'associations subventionnées, dédiées à la défense de la cause hébraïque et habilitées parties civiles comme la LICRA, l'auteur Hervé Ryssen a été incarcéré pour neuf mois le 18 Septembre à Fleury-Mérogis pour incitation à la haine en raison d'une religion en application de la loi Gayssot ou tout autre des nombreuses lois contre la mémoire. 

A priori emprisonner un auteur ne constitue pas un signe de santé démocratique dans une république éprises des arts et lettres où l'on est censé combattre une thèse par une autre thèse. Neuf mois de prison en sus d'amendes à n'en plus finir pour punir l'écriture de quelques essais historiques semblent cher payés. 

En Chine ce serait plutôt  9 ans de camps de travail pour l'exportation, on en reste encore loin en France mais la perspective d'une dictature de la pensée dans l'Etat de Droit se rapproche.

P.S. Il s'avère que l'association Avocats Sans Frontières du sémite Goldnadel a traîtreusement dénoncé Ryssen sur deux des trois plaintes conduisant à l'incarcération de l'auteur alors qu'ils luttent tous deux contre l'islamisation de leur pays, comme le prévenait Ryssen dans sa dernière vidéo. Le silence des principales organisations classées nationalistes ne laisse pas non plus d'étonner, pas un mot du RN de TVL ou même de Boulevard Voltaire, ces deux derniers pourtant si chatouilleux littérairement. La réaction la plus fournie vient du journal Rivarol  et du site Démocratie Participative dont l'auteur lui-même subit de lourdes condamnations pour ses écrits. L'incarcération de Ryssen fait suite à celle de Vincent Raynouard, réfugié au Royaume .Uni., pour du soi-disant révisionnisme dans ses écrits.

On se dit que le national-souverainiste de tradition devrait se réjouir de tant de lois mémorielles imposant le respect au juif implanté depuis si longtemps sur le territoire puis on se ravise à la nouvelle que les musulmans se voient absous d'office quelque soit leurs écrits et prêches anti-judaïques, en premier lieu quand ils s'énoncent en arabe sur le sol national.  Les lois de la République financent la persécution de ses fils patriotes des mains la plupart du temps d'étrangers hostiles fraîchement nationalisés. Ces associations parties civiles patentées  vivent  en muselant l'opposition au gouvernement en place. Leurs victimes  finissent invariablement cataloguées à l'extrême-droite dont l'anti-sémitisme reste bénin comparé à celui de l'Islam  réclamant l'anéantissement de l'état d'Israel.  

L'incarcération de Ryssen par le gouvernement, qui n'hésite pas à lui endosser la responsabilité morale des attentats djihadistes par associations parties civiles interposées, marque le franchissement d'une ligne jaune  susceptible de rassembler l'opposition souverainiste grandissante ulcérée par les persécutions de tous bords, gauchistes, sémites et mondialistes alors que les imams des mosquées auteurs intellectuels des attentats continuent de prêcher la charia sans contraintes. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur