mercredi 18 novembre 2020

Le complot de l'Ordre des Médecins et autres actualités


    Les médecins financés grassement par la Sécurité Sociale à ne pas nous soigner voient leur incompétence exposée au public par une grippette bénigne entre toute très facile à guérir avec les moyens du bord. Assaillis par les critiques fusant depuis les médecines alternatives diverses et variées se vantant de faire mieux pour moins cher comme la naturopathie, l'Ordre des Médecins sent son monopole d'Etat remis en question et craint pour sa première place des catégories socio-professionnelles aux plus hauts revenus depuis 2010. 

    Monarc n'y connaissant rien reste bien obligé de s'en remettre aux spécialistes patentés qui dès lors ne se privent pas de le manipuler afin de favoriser leur intérêt.  Ils croiront fermement à un vaccin illusoire jusqu'à la démonstration de leur incompétence corrompue ou l'émeute généralisée, en attendant risquent de nous confiner inutilement au nom de leur confort professionnel. La palme de cette incompétence corrompue par le flot incessant des subventions revient sans conteste au professeur braillard Didier Raoult, s'il fustige le confinement à raison, il défent la médication à outrance.  

    Ainsi le conseil de cet ordre menace ses troupes qui délivreraient des dérogations de port du masque aux parents pour leurs enfants. Cette organisation institutionnalisée s'avère l'inspiratrice du gouvernement en matière de santé publique avec les résultats désastreux que l'on sait.   

    Le reconfinement rend les démocraties la risée du monde quand la Chine abandonne le masque et reprend son travail de sape des économies concurrentes depuis belle lurette. S'il est élu Biden serait une catastrophe migratoire, un gauchisme rampant et déstabilisant en faveur de la domination commerciale chinoise s'établirait, les prébendes syndicales inexistantes en Chine renaîtraient. Inversement Trump serait la catastrophe écologique annoncée, la fuite en avant financière sapant les bases du dollar, la soumission aux industries polluantes de l'énergie, du médicament, de l'agro-chimie, de l'agro-alimentaire, le conflit médiatique incessant. Trump reste en cheville avec le multi-milliardaire Billy Koch qui a besoin de pipelines pour écouler son pétrole de coke vers les ports à destination de la Chine. 

    La Chine détient l'avantage d'une gouvernance bien plus centralisée et bureaucratique que ses concurrents grâce à son système judiciaire et carcéral autrement plus dissuasif incitant à l'ardeur laborieuse de sa surpopulation qui n'a d'autre choix que s'exécuter. Trump reste cependant le seul à ne pas se rendre sans condition épaulé par le japonais Saga et l'indien Modi sans alternatives, c'est aussi probablement la dernière chance des républicains pour rétablir l'équilibre éthno-électoral passablement compromis par G.H. Bush, puisque ce lien se révèle fermement établi.

    L'Arménie en faisant mine de se détourner de la Russie, après s'être présomptueusement lancée dans l'indépendance à la frontière de 80 millions de turcs dont le chef se vante de finir le génocide entamé par ses grand-parents,  a présumé de ses forces jusqu'à en perdre presque tout le Haut-Karabak repris aux azéris en 1994 après la terminaison de son statut d'oblast de l'Azerbaïjan. Dans leur situation il n'y avait aucune honte à rester une république dans la Fédération de Russie, sous son aile les azéris auraient réfléchi à deux fois avant de les attaquer, en même temps les arméniens n'auraient sans doute pas reculé leurs frontières, l'erreur remonte loin et pas seulement au Premier Ministre Nikol Pashinyan. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur