lundi 2 novembre 2020

Le reconfinement encore une folie des conseillers de l'exécutif

Il existe un schisme radical entre les partisans et adversaires du masque. Des médecins le condamnent et d'autre le défendent. Ces médecins restent néanmoins des parasites de la Sécurité Sociale qui ne cessent de se disputer en vivant sur les prélèvements obligatoires,  à se demander si la médecine académique vaut encore tripette et pourquoi elle ne se régule pas sur le marché concurrentiel comme tout le monde. L'eau oxygénée,  antiseptique naturel et les vitamines suffisent contre les infections sans recourir aux antibiotiques avec leurs effets secondaires désastreux, disent les naturopathes. A force de vivre sur la bête, les  médecins tuent leur poule aux oeufs d'or, la Sécurité Sociale.

Les antibiotiques occasionnent des dégâts collatéraux importants, d'où l'eau oxygénée vaporisée dans les voies respiratoires ou la vitamine C en haute doses pour les infections intestinales s'avèrent très efficaces, peu onéreuses et sans effets secondaires selon les médecins du groupe de médecine orthomoléculaire.

Les symptômes respiratoires se traitent aisément avec de l'eau oxygénée à 3% vaporisée dans les voies respiratoires, l'infection disparaît en 3-4 jours avec cet antiseptique naturel. Pour les autres infections comme l'intestinale, vitamine c en haute dose, jeûne, diète crudi-végétale donnent de très bon résultats sauf à l'évidence pour les personnes très agées et très malades tandis que les personnes vulnérables soit obèses, en surtension ou diabétiques se soignent, selon le protocole en vigueur,  après hospitalisation avec antibiotiques et respirateur. Cependant des médecins soutiennent qu' il n'y a pas besoin d'hospitalisation, de masques, de respirateurs qui provoquent des lésions des poumons, ils dénoncent les médecins qui les prescrivent comme incompétents, irresponsables ou sujets à conflits d'intérêts.

Les conseillers de l'exécutif ordonnent cependant le confinement, le couvre-feu, la fermeture des commerces de proximité et de certains rayons de supermarchés pour ne pas risquer la congestion des services hospitaliers, avançant présomptueusement le chiffre de 400 000 morts sans ces mesures ce que d'aucun jugent irréaliste, en premier car l'écrasante majorité correspond à une vieillesse avancée et décrépite. 

Il s'agit de procédures lourdingues d'une médecine hospitalière surannée et  dépassée qui paralyse l'économie nationale et donc des médecins, appuyés par leur Conseil de l'Ordre perclus de conflits d'intérêts. qui s'y accrochent et les prescrivent à l'exécutif.
En vérité il s'agit d'une grippe bien moins contagieuse et létale que la grippe espagnole de 1919, sur une population beaucoup plus agée et en santé déclinante avec l'age. Il n'y a rien d'autre à faire que laisser s'éteindre les malades très agés, en constante augmentation, éviter l'acharnement thérapeutique et laisser la population vaquer à ses occupations, ne surtout pas confiner ni masquer la multitude pour éviter une crise économique plus grave que le reméde.

 Le conseil de 'Ordre des Médecins veille au grain soit aux intérêts financiers de ses membres bien placés, visant en particulier la manne des sept milliards octroyés récemment par l'U.E. pour  un éventuel vaccin, alors que cet organisme implanté dans les institutions se voit remis en cause par les promoteurs de médecines alternatives fustigeant son monopole.. Rappelons que les médecins forment la catégorie socio-professionnelle aux plus haurs revenus depuis 2010.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur