Jean-Jacques Crèvecoeur et ses invités, le réquisitoire anti-vaccin, anti-masque et anti-confinement, la naturopathie contre la médecine académique non-urgentiste.
Le vaccin du tétanos ne peut pas prévenir cette maladie, seule l'hygiène permet de s'en débarrasser, comme la plupart des vaccins y compris contre le COVID-19.
Pendant ce temps les firmes pharmaceutiques se frottent les mains à la perspective de la manne céleste des commandes d'Etat. Les hôpitaux publics refusent du monde car le seul moyen de faire travailler le secteur médical public c'est de paralyser le reste de l'économie.
On s'aperçoit du parasitisme du secteur médical au crochet de l'Etat, incapable de guérir la moindre grippe, encore moins une pneumonie quand il ne rend pas directement malade. Un secteur où les marchands du temple sont rois à en juger le prix exorbitant de l'équipement et son efficacité douteuse. Tout n'y est que protocole, procédure, hiérarchie et administration.
Les médias ne sont pas en reste, préparant sans cesse l'opinion à de nouveaux centres de profit pharmaceutique: jeunes adultes, adolescents, enfants, animaux domestiques, il s'agit d'occuper le moindre espace de communication pour vanter la marchandise à vendre.
Entre les tests, masques, vaccins, respirateurs à gogo, malheur au pays qui échappe au partage du gâteau, quasiment l'Europe post-Brexit, réduite au rôle de cobaye de laboratoire..
Le masque pour enfant s'avère une hérésie hygiéniste toxique. Les médias colportent des nouvelles sensationnellement fausses comme ces 20 parents d'élève d'un établissement scolaire dont le décès annoncé s'avère celui de parents au second degré ou plus. L'impression d'une vaste campagne commerciale de fournitures médicales s'installe pour durer.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur