mercredi 19 mai 2021

Pandémie vituelle: le respirateur comme principal suspect

Technique de réanimation à l'origine réservée aux grands accidentés, le respirateur se voit accusé d'infliger de graves séquelles sinon le décès du patient quand le médecin y a recours pour soigner le COVID-19. 

Il s'agit d'oxygéner par les voies respiratoires à pression et concentration supérieures aux conditions naturelles quand les avantages l'emportent sur les inconvénients dans le cas des grands accidentés.  Appliquée aux pneumonies où l'oxygénation s'étend sur des jours voire des semaines les inconvénients l'emportent largement avec l'apparition de lésions pulmonaires irréversibles. 

Le spectacle de patients sous respirateurs encombrant les services de réanimation  et conduisant à la congestion des hôpitaux se révèle à l'origine du confinement global suivi de la panoplie de mesures sanitaires toutes contre-productives mais imposées à la population depuis le sommet de l'état selon on ne sait quelle prérogative sanitaire.

Selon la naturopathie et mon expérience la solution de choix  pour juguler une infection pulmonaire consiste simplement à commencer par jeûner sec 24 heures. Si le patient peut jeûner il peut guérir, l'infection pulmonaire grave n'est jamais qu'un symptôme de congestion du système lymphatique ou encore un système immunitaire déficient. Il se passe alors de test, autotest, masque, confinement, respirateur et vaccin de toute façon inutiles sinon toxiques surtout en cas d'infection.

La hiérarchie hospitalière s'astreint à décider des traitements appliqués aux maladies pour faciliter ses investissements, depuis on assiste à l'inflation d'équipements en tout genre  succombant à la mode technologique suivie de l'inflation inévitable des coûts. Comme la science n'est jamais qu'une idéologie globale, les erreurs comme les succès se répliquent à la même échelle. 

Il est urgent d'introduire la naturopathie dans les hôpitaux ne serait-ce que pour calmer l'ardeur des médecins conventionnels encore que les fonctionnaires s'avèrent parfaitement capables de la convertir en autre usine à gaz si l'on n'y prend garde.

Après cet épisode on voit difficilement comment faire confiance aveuglément aux médecins conventionnels plutôt qu'aux naturopathes du moins en cas de médecine non-urgentiste .

Voyez la page facebook du scientifique Jean-Jacques Crèvecoeur ou le blog du  médecin Christian Tal Schaller si vous avez encore un doute, ils ne disent pas autre chose.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur